Les discussions

Version 1.6 itunes

Bonjour, voila j'ai installais une mise a jour sur mon ipod nano et itunes ne peut plus lire cette nouvelle version sur mon ipod, il me demande de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
rabbitgay

!! - dossier itunes music et dd ext - !!

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier l'emplacement d'ITune Music. J'utilise un disque dur externe. J'ai un dossier Discothèque avec 6 sous dossiers séparant alphab...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
TazActon

Réinstallé itunes aidez moi!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problemes avec mon iTunes (notamment je n'arrive plus a rentrer des vidéos) et j'aimerais le réinstallé. J'aimerais le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
libfree

Itunes 8

Bonjour, juste pour dire que je suis totalement fan du iTunes 8 qui est la nouvelle version. YOUPI ENFIN ITUNES 8 ^^^^ --  Expert Windows (3.1...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
HPZT3000

Itunes ne souvre pas

Bonjour, Jai lu tout ce ke vous avez marké ci dessous et suivi vos instruction, donc g telechargé itunes ... juskici tout va bien , mais itunes ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Orelie

Comment installez un itunes

Bonjour, j'ai un ipod, mon ordirateur le reconnais je téléchargée des music, clip, etc mais des que je le debronche et je veux écouter de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Mathieu65

Comment tout éfacer sur mon itune

Bonjour, Je voudrais savoir comment je doit faire pour supprimé toute les musique présente sur mon Itune présent pour qu'il n'en reste aucune ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jennykiwini1

Itune ne veu plus conecter mon ipod

Bonjour, j ai le meme probleme que vous je peu ouvrir itune mais depuis que jai telecharge la nouvelle version itune il ne veu plus conecter mon ipod...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mathieu65

Gerer la musique sur itunes

Bonjour, voila mon problème, j'ai Itunes sans morcaux, je les ai pedus car j'ai formaté mon disque... enfin, mon problème est que je n'ai plus de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
alex37190

Itune, 1 ipod, 2 bibliotheque => galères

Bonjour, j'aitais au etat unies pendant un an en temps qu'etudiant etranger et j'y ai acheter un Ipod, et toujours au etat unis, j'ai instaler Itune ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mathieu65

Itunes ne voit plus mon itouch

Bonjour, Je viens récament de m'acheter un Itouch 16go 1.15 et mon amie m'a dit d'installer Ziphone pour pour pouvoir faire des fichiers suplémentai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathieu65

Ptit pb de téléchargement de itunes

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod et souhaiterai installer Itunes sur mon ordi portable avec Vista. Je clique sur enregistrer et à la fin du téléch...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
belladonia

Theme itunes

 Résolu

Bonjour,j'aurais aimé savoir si le logiciel i tunes 7.1 la dernière version je crois pouvait disposer de skin pour simplement la personnifié ou même d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
mar2vista

Itunes, je te hais!

Bonjour!! Avant toutes choses j'espère que je poste dans le bon forum (si non, ben je suis désolée). Bon, commençons par le commencement. Il y a q...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
stip

Alternative à itunes

Bonjour, je lis mes fichiers Mp3 sur Itunes, qui avec le cover flow apporte un vrai plus visuel (si quand meme n'en déplaise aux adeptes de winamp). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Anouch

Affichage album et coverflow grisés ds itunes

Bonjour, J'ai un problème ... Est ce que je peux visualiser en mode Coverflow les pochettes de mes albums enregistrés dans mon iPod lorsque celu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mewyne

Comment copier d'itunes sur un mp3

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté pas mal de titres sur Itunes store et il m'est impossible de les copier ni sur mon MP3 ni sur une clé USB normale L'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
angieblueyes

[itunes] passer le nom d'artiste en album.

Bonjour, Me voila avec un problème bien a part ... J'ai récemment acheté un nouvel auto-radio Sony avec port USB (vous me direz ca n'a rien a voir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
@nGel_974

Itunes#

Bonjour, lorsque je tente de fermer itunes mon ordi gèle. Je dois aller dans le gestionnaire de tâches pour terminer l'application et tout reviens o...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
MarcBatiste

Itunes ne

Bonjour, je possede 5giga80 de musique ds itunes et lorsque je veu écouter une musique, ou bien la copier coller etc celui ci m'annonce "Impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
14MOMO14

Probleme itunes

Bonjour, après une attauqe de virus, mon itunes s'est mis a arrété de fonctionner, j'ai bien essayer de le réinstaller plusieurs fois, sans succès, l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
japple

Probleme avec itunes 7

Bonjour, j'ai recu un ipod nano pour noel il est donc naturel que j'installe itunes sur mon pc, j'ai telechargé itunes 7 comme il le fallait a la fin...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mrn

Affichage écran itunes

Bonjour, Comment cela se fait il qu'itunes apparaît en noir à l'écran lorsque je le lance? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
>CCC<

Quel est la version la plus récente d'itunes?

Salut à tous! J'aimerais savoir quel est la version la plus récente d'iTunes. Merci à tous! :D

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
philoufi

Itunes liste de lecture sur nouveau pc

Bonjour, Je viens d´acheter un nouveau PC et je voudrai transférer mes ancienes listes de lectures que j´avais sur itunes sur mon nouveau PC, sans av...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mimobcn

Itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si itunes marche avec les mp4 svp merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ruffin12

Pb compatibilité itunes/mp3

Bonjour, Comment transférer de la musique provenant d'itune sur mon MP3 Merci de votre réponse Salut à tous

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe et itunes

Bonjour, Est-il possible de transférer de la musique sur la bibliothèque itunes, tout en gardant la source sur le disque dur externe? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
14MOMO14

Je n'arrive pas à ouvrir itunes

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir ItuneS. Je l'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien à faire, quand je double clique sur l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
secretstory

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un souci avec mon logiciel iTunes qui a toujours très bien fonctionné. En réalité ça se manifeste de 2 façons ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
NuTXiA

Convertir dossier en liste de lecture itunes

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai un petit souci avec iTunes et mon Ipod. En effet, je suis un malade de rangement et d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marlou

[itunes]liste des film noire

Bonjour, J'utilise windows et je viens de telecharger itunes 7.5 et il se trouve qu quand je veux voir la liste de mes films la ou devrai se trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Emilia9

Problème d'ouverture d'itunes

Bonjour,j'ai une ancienne version d'itunes pcq la nouvelle ne me convenait pas seulement quand je veut ouvrir le logiciel un message d'erreur s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
ca te regarde pas

Transferer des md sur itunes

Bonjour, A l'époque je me suis équipée en Mini Disque (élément de chaine et balladeur), du coup j'ai plein de super musique que j'aimerai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
asswan

Itunes et vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Itunes, mais la version que je trouve m'installe plutôt QuickTime Player...ce que je ne comprends pas. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
armandaudric

Aide pour revenir a la version 7.5 d'itunes

Bonjour,j'ai la version 7.7 d'itunes (je suis sur mac) et je voudrais télécharger la version 7.5 seulement pour cela il faut que je supprime l'actuell...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ca te regarde pas

Renseignements itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter notre musique sur iTunes Svp, Car lorsque j'essaie de créer une session ça me met comme pays "USA" Alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Plug in itunes pour archos 405

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un plug in itunes pour l'archos 405 car j'en avais un pour mon ancien mp3 (archos104). mais depuis j'ai enlevé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
choune64

Itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec itunes pour mon ipod j'ai fait les mise a jour et maintenan la version n'est plus bonne il me faut une version 7.6 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
elena_du76

Problème de vidéo sur itunes

Bonjour/Bonsoir à tous, avant tout je tient à préciser que j'ai recherché sur internet la solution a mon problème voila j'ai un Ipod 80gb et bien ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jo-land ( Anonyme )

Itunes ne reconnait plus mon nano sous vista

Bonjour tout le monde, J'ai un ipod nano 2ème generation, et mon itunes est sous vista. Tout allait bien jusqu 'au jour ou mon itunes a lancé une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
banlieuzarde

[itunes] ajouter des tounes sur une liste

Bonjour, j'ai eu un ipod shuffle et j'utilise Itunes mais, je ne sais pas comment ajouter des tounes sur une liste. Je sais que ça parait facile pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Konoha_Gigi

Probleme avec itunes+ipod

Bonjour, je n'ai pas le programme iTunes sur mon ordinateur.comment je peux installer iTunes sur mon ordinateur pour pouvoir acceder amon ipod.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
cbauf

Itunes

Bonjour, je viens d'investir dans un ipod et je souhaite installer itunes , mais ça ne fonctionne pas j'ai ce message qui s'affiche les réglages du...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
delphpoup

Conversion de fichiers audio pour itunes

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone et je me familiarise avec Itunes. J'avais déjà une bonne bibliothèque audio dans mon ordi (Vsta) dont la pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Indiandreams

Recherche itunes

Je veux un setup itunes 7.7 deja telechargé car le téléchargement échoue a chaque fois que je veux le telecharger

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gab1

Itunes music

Bonjour, j'aimerais savoir si itunes a tout les musique ou il en a quil manque Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
narunet

Probleme installation itunes sous windows xp

Bonjour, j'ai un soucis avec l installation de itunes sous windows xp, dés que je lance le telechargement de itunes sur le site de apple au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
14MOMO14

Photo souvre avec itunes bissare

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous depuis quelque jour j'arive plus a ouvrir mai photos numérique car elle s'ouvre sur itunes et bon itunes cest pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Yey

Itunes

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'itunes qd elle est sortie, et je regrette. Aussi, je voudrais revenir à la précédente version (j...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Tania
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 141