Les discussions
Itunes
Bonjour, j'ai un problème avc i tunes.il ya peu de temps j ai reformaté mon ordinateur et jai perdu des musique que jai encore sur le ipod mais le pb...
Probleme itunes 8.0
Bonjour, Je veux installer Itunes 8.0 qui est sorti hier mais une fois que je veux l'installer il me met le message d'erreur suivant: "lecteur F :/ n...
Pb pour lire mp3 sur itunes 7
Bonjour, Je n'arrive pas à lire tous mes MP3 sur Itunes. Sur 100 MP3 je peut lire correctement 2 MP3. Les 98 autres Musiques ne son pas écoutable (...
Problème avec itunes
RésoluHello, Je possède un ipod nano 8 go g réussi a mettre des musiques dedans avec le itunes d'une amie et je voudrai savoir comment les mettres dans m...
Itunes 8 a bloqué mon iphone jailbreaké
FerméJ'ai eu le malheur de restorer mon iphone jailbreaké sur itunes 8, maintenant il est bloqué, n'est plus reconnu par ziphone, ou par toute version anté...
Itunes
Bonjour, Voila deux heures que je cherche désespérément une réponse à mon problème avec l'installation d'Itunes. Chaque fois que je tente une ins...
Version 1.6 itunes
Bonjour, voila j'ai installais une mise a jour sur mon ipod nano et itunes ne peut plus lire cette nouvelle version sur mon ipod, il me demande de t...
!! - dossier itunes music et dd ext - !!
RésoluBonjour, J'ai modifier l'emplacement d'ITune Music. J'utilise un disque dur externe. J'ai un dossier Discothèque avec 6 sous dossiers séparant alphab...
Réinstallé itunes aidez moi!
RésoluBonjour, Voila j'ai des problemes avec mon iTunes (notamment je n'arrive plus a rentrer des vidéos) et j'aimerais le réinstallé. J'aimerais le ...
Itunes 8
Bonjour, juste pour dire que je suis totalement fan du iTunes 8 qui est la nouvelle version. YOUPI ENFIN ITUNES 8 ^^^^ -- Expert Windows (3.1...
Itunes ne souvre pas
Bonjour, Jai lu tout ce ke vous avez marké ci dessous et suivi vos instruction, donc g telechargé itunes ... juskici tout va bien , mais itunes ne s'...
Comment installez un itunes
Bonjour, j'ai un ipod, mon ordirateur le reconnais je téléchargée des music, clip, etc mais des que je le debronche et je veux écouter de la musique ...
Comment tout éfacer sur mon itune
Bonjour, Je voudrais savoir comment je doit faire pour supprimé toute les musique présente sur mon Itune présent pour qu'il n'en reste aucune ainsi...
Itune ne veu plus conecter mon ipod
Bonjour, j ai le meme probleme que vous je peu ouvrir itune mais depuis que jai telecharge la nouvelle version itune il ne veu plus conecter mon ipod...
Gerer la musique sur itunes
Bonjour, voila mon problème, j'ai Itunes sans morcaux, je les ai pedus car j'ai formaté mon disque... enfin, mon problème est que je n'ai plus de m...
Itune, 1 ipod, 2 bibliotheque => galères
Bonjour, j'aitais au etat unies pendant un an en temps qu'etudiant etranger et j'y ai acheter un Ipod, et toujours au etat unis, j'ai instaler Itune ...
Itunes ne voit plus mon itouch
Bonjour, Je viens récament de m'acheter un Itouch 16go 1.15 et mon amie m'a dit d'installer Ziphone pour pour pouvoir faire des fichiers suplémentai...
Ptit pb de téléchargement de itunes
Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod et souhaiterai installer Itunes sur mon ordi portable avec Vista. Je clique sur enregistrer et à la fin du téléch...
Theme itunes
RésoluBonjour,j'aurais aimé savoir si le logiciel i tunes 7.1 la dernière version je crois pouvait disposer de skin pour simplement la personnifié ou même d...
Itunes, je te hais!
Bonjour!! Avant toutes choses j'espère que je poste dans le bon forum (si non, ben je suis désolée). Bon, commençons par le commencement. Il y a q...
Alternative à itunes
Bonjour, je lis mes fichiers Mp3 sur Itunes, qui avec le cover flow apporte un vrai plus visuel (si quand meme n'en déplaise aux adeptes de winamp). ...
Affichage album et coverflow grisés ds itunes
Bonjour, J'ai un problème ... Est ce que je peux visualiser en mode Coverflow les pochettes de mes albums enregistrés dans mon iPod lorsque celu...
Comment copier d'itunes sur un mp3
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté pas mal de titres sur Itunes store et il m'est impossible de les copier ni sur mon MP3 ni sur une clé USB normale L'...
[itunes] passer le nom d'artiste en album.
Bonjour, Me voila avec un problème bien a part ... J'ai récemment acheté un nouvel auto-radio Sony avec port USB (vous me direz ca n'a rien a voir ...
Itunes#
Bonjour, lorsque je tente de fermer itunes mon ordi gèle. Je dois aller dans le gestionnaire de tâches pour terminer l'application et tout reviens o...
Itunes ne
Bonjour, je possede 5giga80 de musique ds itunes et lorsque je veu écouter une musique, ou bien la copier coller etc celui ci m'annonce "Impossible d...
Probleme itunes
Bonjour, après une attauqe de virus, mon itunes s'est mis a arrété de fonctionner, j'ai bien essayer de le réinstaller plusieurs fois, sans succès, l...
Probleme avec itunes 7
Bonjour, j'ai recu un ipod nano pour noel il est donc naturel que j'installe itunes sur mon pc, j'ai telechargé itunes 7 comme il le fallait a la fin...
Affichage écran itunes
Bonjour, Comment cela se fait il qu'itunes apparaît en noir à l'écran lorsque je le lance? Merci
Quel est la version la plus récente d'itunes?
Salut à tous! J'aimerais savoir quel est la version la plus récente d'iTunes. Merci à tous! :D
Itunes liste de lecture sur nouveau pc
Bonjour, Je viens d´acheter un nouveau PC et je voudrai transférer mes ancienes listes de lectures que j´avais sur itunes sur mon nouveau PC, sans av...
Pb compatibilité itunes/mp3
Bonjour, Comment transférer de la musique provenant d'itune sur mon MP3 Merci de votre réponse Salut à tous
Disque dur externe et itunes
Bonjour, Est-il possible de transférer de la musique sur la bibliothèque itunes, tout en gardant la source sur le disque dur externe? Merci de v...
Je n'arrive pas à ouvrir itunes
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir ItuneS. Je l'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien à faire, quand je double clique sur l'ic...
Problème avec itunes
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un souci avec mon logiciel iTunes qui a toujours très bien fonctionné. En réalité ça se manifeste de 2 façons ...
Convertir dossier en liste de lecture itunes
Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai un petit souci avec iTunes et mon Ipod. En effet, je suis un malade de rangement et d...
[itunes]liste des film noire
Bonjour, J'utilise windows et je viens de telecharger itunes 7.5 et il se trouve qu quand je veux voir la liste de mes films la ou devrai se trouver ...
Problème d'ouverture d'itunes
Bonjour,j'ai une ancienne version d'itunes pcq la nouvelle ne me convenait pas seulement quand je veut ouvrir le logiciel un message d'erreur s'affich...
Transferer des md sur itunes
Bonjour, A l'époque je me suis équipée en Mini Disque (élément de chaine et balladeur), du coup j'ai plein de super musique que j'aimerai vraiment ...
Itunes et vista
RésoluBonjour, J'aimerais installer Itunes, mais la version que je trouve m'installe plutôt QuickTime Player...ce que je ne comprends pas. Je ne sais pas...
Aide pour revenir a la version 7.5 d'itunes
Bonjour,j'ai la version 7.7 d'itunes (je suis sur mac) et je voudrais télécharger la version 7.5 seulement pour cela il faut que je supprime l'actuell...
Renseignements itunes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter notre musique sur iTunes Svp, Car lorsque j'essaie de créer une session ça me met comme pays "USA" Alo...
Plug in itunes pour archos 405
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un plug in itunes pour l'archos 405 car j'en avais un pour mon ancien mp3 (archos104). mais depuis j'ai enlevé ...
Itunes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec itunes pour mon ipod j'ai fait les mise a jour et maintenan la version n'est plus bonne il me faut une version 7.6 ou ...
Problème de vidéo sur itunes
Bonjour/Bonsoir à tous, avant tout je tient à préciser que j'ai recherché sur internet la solution a mon problème voila j'ai un Ipod 80gb et bien ...
Itunes ne reconnait plus mon nano sous vista
Bonjour tout le monde, J'ai un ipod nano 2ème generation, et mon itunes est sous vista. Tout allait bien jusqu 'au jour ou mon itunes a lancé une s...
[itunes] ajouter des tounes sur une liste
Bonjour, j'ai eu un ipod shuffle et j'utilise Itunes mais, je ne sais pas comment ajouter des tounes sur une liste. Je sais que ça parait facile pour...
Probleme avec itunes+ipod
Bonjour, je n'ai pas le programme iTunes sur mon ordinateur.comment je peux installer iTunes sur mon ordinateur pour pouvoir acceder amon ipod.
Itunes
Bonjour, je viens d'investir dans un ipod et je souhaite installer itunes , mais ça ne fonctionne pas j'ai ce message qui s'affiche les réglages du...