Probleme de reinstallation d'itunes.

Fermé
jojoto91 - 17 juil. 2007 à 01:50
 bonman - 11 mai 2008 à 18:48
Bonsoir , il est possible que la question ait déja etait posée mais après un mois de lutte avec itunes rien à faire. Je vous explique j'avais installé itunes à cause d'une petite erreur.
Pour ce faire j'ai suivi à la lettre les recommandations . Cependant desormais il m'est impossible de le reinstaller un message d'erreur apparait me signalant qu'une version plus recent etait deja presente.
APres avoir essayé plein de solutions rien....
Par contre dans le programme ajout/suppression il y à un nouveau programme itunes qui est apparu mais celui-ci est impossible à desinstaller le message d'erreur est le suivant :"La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible.Verifiez que la source existe et que vous y avez accès"

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 01:55
Salut.
Je pense qu'on t'a déjà conseillé de faire un nettoyage du registre ?
Si ce n'est pas le cas, il faut commencer par là et virer quickTime avec Itunes.
0
C'est deja fait pour les registres . Cependant quand je recherche itunes et ipod j'ai nom(par defaut) type:REG_SZ et il est impossible de supprimer ce fichier. J'ai effacer tous le reste et j'ai passé un coup de ccleaner.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 02:27
Tu as regardé si tu as des programmes liés à Itunes lancés au démarrage de windows ?
0
Non je ne pense pas en avoir ou alors je ne les connais pas. Par contre il me semble que le le probleme n'est pas la car quand je veux supprimer cet itunes il est affiché : "Le composant que vous essayé d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible. Cliquez sur Ok pour ressayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "Itunes.msi"".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 17:36
Ben je vois pas désolé.
Essaie de renettoyer avec REGCLEANER, on sait jamais.
0
No ca ne marche toujours . en tout cas merci d'avoir essayer...
Et sinon si quelqu'un d'autre a une idee.
0
g le mm blem si ta du nouvo ti moi couran mercie bien
0
aller sur demarer pui pano confi ,desinstaller itune et quicktime ,retourner sur demarer et rechercher tou les fichiers en raport a itune pui les effacer,reinstaller itune tou en desactivant le par feu et cela devrait marcher
0
bonman > achil
11 mai 2008 à 18:48
J'ai chercher et j'ai trouver là:
http://www.relationblog.com/2008/04/mise-a-jour-ditunes-probleme-avec-itunesmsi/
0