Prbl avec itunes (videos)
meredation
Messages postés
25
Statut
Membre
-
petmechell Messages postés 1 Statut Membre -
petmechell Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un iPod et je suis très bien capable de synchroniser des chansons mais pr les videos, hum... je ne suis pas capable. (iPod video)
Je fais ajouter le fichier a la bibliotheque mais sa fais rien.
quelqun pourrais m'aider svp?
Je fonctionne sous XP
Meredation
Je fais ajouter le fichier a la bibliotheque mais sa fais rien.
quelqun pourrais m'aider svp?
Je fonctionne sous XP
Meredation
A voir également:
- Prbl avec itunes (videos)
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
As-tu vérifié les paramètres de synchronisation de ton iPod? Pour ceci, tu branches l'iPod, tu attends que ça synchronise. Quand c'est fini, tu cliques sur l'iPod à gauche dans iTunes, puis tu as des onglets qui apparaissent dans la fenêtre principale. Tu cliques sur Podcasts et là, il faut activer la case "Synchroniser les épisodes": elle n'est pas toujours activée par défaut. Ensuite, tu choisis ton mode de synchronisation (tous, les nouveaux etc.), puis tu re-synchronises ton iPod. Ca devrait marcher...
As-tu vérifié les paramètres de synchronisation de ton iPod? Pour ceci, tu branches l'iPod, tu attends que ça synchronise. Quand c'est fini, tu cliques sur l'iPod à gauche dans iTunes, puis tu as des onglets qui apparaissent dans la fenêtre principale. Tu cliques sur Podcasts et là, il faut activer la case "Synchroniser les épisodes": elle n'est pas toujours activée par défaut. Ensuite, tu choisis ton mode de synchronisation (tous, les nouveaux etc.), puis tu re-synchronises ton iPod. Ca devrait marcher...
salut
moi jai syncroniser le mode de lecture mais je n'arrive pas a métre des vidéos sur itunes (donc pas ds mon ipod non plus )
a chaque fois sa me dit "syncronisation imposible le fichier recuit est introuvable "
aider moi je ss pas pro en imformatique lol
moi jai syncroniser le mode de lecture mais je n'arrive pas a métre des vidéos sur itunes (donc pas ds mon ipod non plus )
a chaque fois sa me dit "syncronisation imposible le fichier recuit est introuvable "
aider moi je ss pas pro en imformatique lol