Prbl avec itunes (videos)
Fermé
meredation
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
7 mai 2007 à 01:36
petmechell Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 01:52
petmechell Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 01:52
A voir également:
- Prbl avec itunes (videos)
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
3suisses
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2007
2
4 juil. 2007 à 22:34
4 juil. 2007 à 22:34
Salut,
As-tu vérifié les paramètres de synchronisation de ton iPod? Pour ceci, tu branches l'iPod, tu attends que ça synchronise. Quand c'est fini, tu cliques sur l'iPod à gauche dans iTunes, puis tu as des onglets qui apparaissent dans la fenêtre principale. Tu cliques sur Podcasts et là, il faut activer la case "Synchroniser les épisodes": elle n'est pas toujours activée par défaut. Ensuite, tu choisis ton mode de synchronisation (tous, les nouveaux etc.), puis tu re-synchronises ton iPod. Ca devrait marcher...
As-tu vérifié les paramètres de synchronisation de ton iPod? Pour ceci, tu branches l'iPod, tu attends que ça synchronise. Quand c'est fini, tu cliques sur l'iPod à gauche dans iTunes, puis tu as des onglets qui apparaissent dans la fenêtre principale. Tu cliques sur Podcasts et là, il faut activer la case "Synchroniser les épisodes": elle n'est pas toujours activée par défaut. Ensuite, tu choisis ton mode de synchronisation (tous, les nouveaux etc.), puis tu re-synchronises ton iPod. Ca devrait marcher...
salut
moi jai syncroniser le mode de lecture mais je n'arrive pas a métre des vidéos sur itunes (donc pas ds mon ipod non plus )
a chaque fois sa me dit "syncronisation imposible le fichier recuit est introuvable "
aider moi je ss pas pro en imformatique lol
moi jai syncroniser le mode de lecture mais je n'arrive pas a métre des vidéos sur itunes (donc pas ds mon ipod non plus )
a chaque fois sa me dit "syncronisation imposible le fichier recuit est introuvable "
aider moi je ss pas pro en imformatique lol
petmechell
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
1
18 avril 2008 à 01:52
18 avril 2008 à 01:52
salut à toutes et à toutes voila depuis peu j'ai un ipod classic 160 go mon prbl c'est le son n'es pas shyncronisé avec la video ya le son audio mais pas en mme temos que les gens parlent a part ce petit prblm il fonctione a merveille merci pour votre aide