Les discussions
Gros bug itune
Bonjour,j'utilisait itune comme d'habitude quand tout a coup : le drame petit a petit que je changai de chanson les morceaux disparaissais et dans l...
Windows media player et itunes
Bonjour ! J'ai la version 11 de windows media player mais je n'arrive pas à prendre les chansons presentes dans mes documents pour les mettre dans ...
Ipod + itunes
Bonjour, Trois petites questions concernant l'utilisation d'iTunes... 1) Comment se fait-il que les illustrations d'albums obtenues par iTunes v...
Illustrations itunes
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les illustrations d'albums que j'ai intégrées manuellement à iTunes ne sont pas prises en compte par mon iPod ...
Itunes ne se lance pas
Bonjour à tous. Voila avant j'avais itunes 7.4 et tout marchait super bien. Puis j'ai recu un message comme quoi itunes 7.5 été arrivé et me demandan...
Problème au lancement de itune.
Bonjour, J'ai un prolbème avec le logiciel iTune que j'utilise pour écouter de la musique et en transférée vers mon iPod. Seulement ce matin q...
Importer des fichiers windowsmedia sur itunes
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'importer des fichiers Windows Media Protégés dur Itunes .... Merci.
Importer fichier windowsmedia sur itunes
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'importer des fichiers Windows Media Protégés sur Itunes ... Merci
Ipod, itunes
Bonjour, j'ai par erreur effacé tous les morceaux de ma bibiliotheque itunes et je voudrais mettre toutes les musiques de mon ipod sur ma bibliothequ...
Itunes vidéos probleme
Bonjour, j'ai un probleme sur iTunes : je n'arrive plus a convertir des vidéos pour les mettre sur iTunes. J'utilise iPod video converter. Avant ça ...
[itunes] problème contrat de licence
RésoluBonjour, Merci de prendre le temps de me lire, Depuis une mise à jour d'iTunes (je ne sais plus laquelle...), il me faut à chaque ouverture valider ...
Problème d'installation itunes
Bonjour, j'ai itunes sur mon pc depuis un moment, mais du jours au lendemain, impossible d'installer les nouvelles versions Voila le message d'erreu...
Itunes
merci de me donner le programme itunes
Probleme de périphérique sur itunes
Bonjour , Je vous écrit car je suis vraiment despérée !!! J'ai téléchargé, il n'y a pas longtemps, Itunes et je souhaitait exporter des videos vers ...
Itunes
Bonjour, je viens de m'acheter un Ipod et je ne comprend pas une chose sur Itunes car quand j'ai connécté mon ipod ca ma directement mis les musique s...
Itune
RésoluBonjour, J'ai le "donjon de naheulbeuk" et sur i tune ils ne sont pas dans le bon ordre ils sont dans classées dans l'ordre suivant 1,10,11,12,13,14,...
Itunes
Bonjour, J'ai un problème pour installer itunes (car j'ai un ipod et on peut le gérer exclusivement avec itunes). Le problème intervient en fin d'...
Itunes: changer des pochettes d'album
Bonjour, J'ai des des pochettes d'album sur iTunes et j'aimerais les changer (j'ai la version 7.6) Comment pourrais-je faire?Configuration: Windows ...
Itunes et aac ?
Bonjour, Il m'est impossible d'importer des fichiers audios en format AAC sur iTunes afin de lire avec mon ipod. J'ai parcouru le forum à la reche...
Problème avec itunes
Bonjour, voici mon probléme. je telecharger de maniére légal des fichier Audio. (fnac.com , virgin radio, ...) mais voila mon probléme autant les lire...
Probleme depuis l'installation de itunes
bonjour.j'ai un énorme problème!!!! j'explique...hier j'ai installé itunes +quicktime pour mettre des chansons sur l'ipod à ma nièce,non seulement ça...
Comment marche itune ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment marche iTune parce que je viens de le télécharger et quand je fais une recherche je tombe que sur des morceaux pa...
Problème avec itune
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon iTune, Je l'ouvre, j'écoute ma musique, jusque là tout va bien... Lorsque je viens pour l...
Itunes + transfert de musique sur i pod
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai acheté un I pod, j'ai installé I tunes, jusque la ca va. j'ai apporté toutes mes chansons ds l'I tunes, toujo...
Itunes 7.4 ne s'ouvre pas
Bonjour, Hier, j'ai voulu installer itunes mais après quand j'ai voulu l'ouvrir, il y avait écrit : "itunes cannot run because some of its required...
Graver fichiers audio itunes
Bonjour tt le monde, Est il possible de graver des fichiers audio mp4 sur un cd audio? il s agit de tracks que j ai achete sur itunes et que je voudr...
Probleme itunes
bonjour,je possede le logiciel itunes sur windows.depuis queles jours ,je ne peut plus ouvrir ce logiciel.un message me dit que itunes a rencontre un ...
Impossible d'ajouter des chansons suur itunes
Salut tout le monde, j'essaie de rajouter un dossier de chansons à Itunes, mais seulement 2 chansons sont ajoutées, j'ai même essayé de le rajoute...
Itunes
Bonjour, je veux installer iTunes mais il me marque : Il est actuellement impossible d'installer l'ensemble des pilotes GEAR. Le service GEARAspi...
Itunes
Bonjour, J'aimerais savoir si je désinstalle Itunes de mon ordinateur, si en le réinstallant j'aurais toujours les chiffres du compteur que j'ai ac...
Itunes 7.6.1 ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iPod shuffle, je viens d'installer iTunes + QuickTime sur mon PC mais iTunes refuse de s'ouvrir. Il m...
Mettr les sélections wmpdans le dossier itune
Bonjour, j'ai télèchargé hier le logiciel Itunes, et je me vois dans l'incapacité de mettre mes sélections (pas les albums) de Windows Media Play...
Itunes et record now pb importation
Bonjour, j'ai installé itunes+quick time, une version qui vient du site officiel d'apple mais apres l'installation et au chaque démarrage d'itunes, a...
Itunes chansons
RésoluBonjour, J'aimerai savoir tout simplement si il est possible de lire mes chansons à la suite dans Itunes car quand je lis une chanson il n'y plus rie...
Des soucis avec itunes à l'ouverture
Bonjour à tous ! Je vous remercie d'avance du temps que vous allez consacrer à ma requète si jamais vous y avez une réponse. Mon problème est assez s...
Bulle info dans itunes
Bonjour, Est-il possible d'avoir une bulle info du même type que celle du mini lecteur de WMP avec itunes (celle qui permet d'afficher le titre de ...
Problème de conversion avec itunes
Bonjour, il semble qu'un fichier en vlc, n'est pas reconnu par itunes je n'avais jusqu'ici jamais eut ce problèmes mes fichiers vlc ont toujours ét...
Souci avec itunes sur vista
Bonjour, Jai un souci dans ma gestion de rangement de ma musique...Ce n'est pas un probleme super grave mais si quelqu'un peu m'aider ca m'arrangera...
Probleme avec itunes et lecteur windows media
Bonjour, Jai un souci dans ma gestion de rangement de ma musique...Ce n'est pas un probleme super grave mais si quelqu'un peu m'aider ca m'arrangerai...
Importation musique dans itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'ai donc installé itunes. Je voudrais importer toutes les musiques que j'ai sur mon disque dur ext...
Supression itunes et quick time
Bonjour, j'ai un pb cé ke jarrive pa à desinstaller itunes , j'ai fais tous les test mais sans ... merci de votre aide
Problème video itunes synchronisation
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Itunes car je veux mettre une vidéo sur mon Ipod nano 3ème Gen et quand je veux synchroniser, Itunes m'indiqu...
Musique de mon ordi a itunes
Bonjour, je viens à vous car je viens de télécharger Itunes et je n'arrive pas à mettre ma musique par plusieurs morceaux sur Itunes, alors soit je f...
Bibliothèque musicale et itunes
Bonjour, Est-il obligatoire de stocker les fichiers musicaux sur le disque dur pour lire ces mêmes fichiers sur ITUNES? Merci
Mauvaise visualisation pochettes itunes
RésoluBonjour, Depuis peu je suis en train de réinstaller ma discothèque sur itunes. Depuis le début je ne parviens pas à faire défiler les pochettes. Me...
[itunes] progamme?
Bonjour, j'ai entendu qu'il existe un programme qui travaille avec iTunes et il cherche les texte des chansonsqu'on a dans la bibliothèque. Parce que...
Problème d'écriture avec itunes
Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques temps, j'éprouve quelques temps avec mon logiciel iTunes. Quand je l'ouvrait, ça me disait: Erreur l...
Itune - sa bibliotheque - mes mp3
RésoluBonjour, J'ai modifier l'emplacement d'ITune Music (j'ai choisi un dossier spécial "MP3" sur un disque dur externe. Comment procéder pour compléter...
Help ! itunes ne s'ouvre plus !
Bonjour, D'habitude ça me le fait, mais ça s'ouvre au redémarrage ! Là, Itunes ne s'ouvre plus, même après réinstallation ( enfin après l'option "ré...
Clips itunes
Bonjour, J'ai téléchargé un clip vidéo et je n'arrive pas (par l'intermédiaire d'itunes) à le syncronyser sur ipod. J'ai besoin de votre aide au plu...