Probleme itunes pour ipod shuffle tite-klo - Dernière réponse le 6 mai 2008 2 réponses Bonjour, j'ai acheté ipod shuffle, je possede windows vista et celui ci n accepte pas itunes... j'aurai vivement besoin de vos solutions... merci d avance.Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tite-klo des solutions... s il vous plait... Réponse 2 / 2 têtue est ce ke je peux télécharger Ishuffle sous linux parcqu apparament ca marche que sous l application de windows?svp svp Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori Veuillez contactez l'assistance itunes pour finaliser la transaction chico iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 têtue est ce ke je peux télécharger Ishuffle sous linux parcqu apparament ca marche que sous l application de windows?svp svp