Besoin d aide pour Itunes et IPOD
SEB-99333
-
1inconnuducoin Messages postés 13 Statut Membre -
1inconnuducoin Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un nouveau PC ( WINDOWS XP ) et J ai directement téléchargé "itunes" , mais lorsque J'ouvre Itunes , Itunes me met : Itunes a détecté un problème de configuration audio. La lecture audio-video risque de ne pas s effectuer correctement...
Et lorsque je branche mon Ipod dans Itunes , Itunes ne le reconnait pas ...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance....
J ai un nouveau PC ( WINDOWS XP ) et J ai directement téléchargé "itunes" , mais lorsque J'ouvre Itunes , Itunes me met : Itunes a détecté un problème de configuration audio. La lecture audio-video risque de ne pas s effectuer correctement...
Et lorsque je branche mon Ipod dans Itunes , Itunes ne le reconnait pas ...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance....
A voir également:
- Besoin d aide pour Itunes et IPOD
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
dur de répondre désolé,un probleme audio.... regarde du coté de ta carte son, peut tu lire des morceaux de zic sans problemes ?? Dans mon cas je fais touner itune sous vista est tout se passe bien.... peut etre existe t'il une version spéciale pour chaque systeme d'exploitation ?? (et tu n'as pas pris la bonne) dslé mais mes hypothèses s'arretent la.....
bonne chance................peut etre le type d'ipod si cé un 3eme génération ???
a plus
bonne chance................peut etre le type d'ipod si cé un 3eme génération ???
a plus