Les discussions
Plug in itunes pour archos 405
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un plug in itunes pour l'archos 405 car j'en avais un pour mon ancien mp3 (archos104). mais depuis j'ai enlevé ...
Itunes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec itunes pour mon ipod j'ai fait les mise a jour et maintenan la version n'est plus bonne il me faut une version 7.6 ou ...
Problème de vidéo sur itunes
Bonjour/Bonsoir à tous, avant tout je tient à préciser que j'ai recherché sur internet la solution a mon problème voila j'ai un Ipod 80gb et bien ...
Itunes ne reconnait plus mon nano sous vista
Bonjour tout le monde, J'ai un ipod nano 2ème generation, et mon itunes est sous vista. Tout allait bien jusqu 'au jour ou mon itunes a lancé une s...
[itunes] ajouter des tounes sur une liste
Bonjour, j'ai eu un ipod shuffle et j'utilise Itunes mais, je ne sais pas comment ajouter des tounes sur une liste. Je sais que ça parait facile pour...
Probleme avec itunes+ipod
Bonjour, je n'ai pas le programme iTunes sur mon ordinateur.comment je peux installer iTunes sur mon ordinateur pour pouvoir acceder amon ipod.
Itunes
Bonjour, je viens d'investir dans un ipod et je souhaite installer itunes , mais ça ne fonctionne pas j'ai ce message qui s'affiche les réglages du...
Conversion de fichiers audio pour itunes
Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone et je me familiarise avec Itunes. J'avais déjà une bonne bibliothèque audio dans mon ordi (Vsta) dont la pl...
Recherche itunes
Je veux un setup itunes 7.7 deja telechargé car le téléchargement échoue a chaque fois que je veux le telecharger
Itunes music
Bonjour, j'aimerais savoir si itunes a tout les musique ou il en a quil manque Merci
Probleme installation itunes sous windows xp
Bonjour, j'ai un soucis avec l installation de itunes sous windows xp, dés que je lance le telechargement de itunes sur le site de apple au bout de...
Photo souvre avec itunes bissare
RésoluBonjour, Bonjour, bonjour a tous depuis quelque jour j'arive plus a ouvrir mai photos numérique car elle s'ouvre sur itunes et bon itunes cest pa...
Itunes
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'itunes qd elle est sortie, et je regrette. Aussi, je voudrais revenir à la précédente version (j...
Itunes
Bonjour à tous. Aprés désinstallation d'une version itune pour une autre,et aprés avoir importé les fichiers,je constate que des fichiers 'itunes on...
Itunes
Bonjour, j'avais itunes ms l'ordi fut change et je n'ai plus rien. j'ai reinstalle itunes ms mon ipod n'est pas reconnu car il requiert la versio...
Itouch non reconnu par itunes!!!
Bonjour à tous, voilà mon frère viens d'acquérir un iTouch en achetant un téléphone récemment et lorsqu'il le connecte sur son PC, le logiciel iTun...
Impossible d'installer itunes 7.5
Bonjour, si je fais appel à vous c'est que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai un iphone V1 que j'ai bloqué lorsque j'ai acceptée...
Musiques itunes vers windows média
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre mes musiques de itunes dans mon lecteur windows média pour pouvoir les mettre ensuite sur mon télé...
Je n'arrive pas à utiliser itunes store
Bonjour, J'ai téléchargé itunes store sur le site officiel ,une icone ayant pour titre "itunes store" s'est installée dans mes dossiers windows mai...
Probleme a l'installation d'itune
Bonjour, J'ai recemment du formater mon PC, et en voulant remettre Itune dessus, il m'affiche une erreur lors des lancement des service : Echec d...
Mettre des clip de real player sur itunes ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mêttre des clip pris sur le net et copier sur real player dans itunes ou dans le ipod ? si oui comment ? ...
Windows media ou itunes ?
Bonjour, on ma dis que windows media étai adaptable pour les ipod sur les dernieres versions; est ce vrai et que me conseillez vous ? windows medi...
Media player bouh!!! itunes ouaihhhh!!
Bonjour, pas de question, juste un conseil.Si comme moi vous possedez de la musique de sources divers , originaux, graves , regraves, etrangers..etc....
Probleme transfert fichiers itunes
Bonjour, Je n'arrive pas a transféré mes musiques de mon PC a mon ipod, j'ai installé Itunes, mais sa ne m'avance a rien, je ne trouve de plateforme...
Import dans itunes depuis pc
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable, avec plein de musique sur mon disque dur... Comment faire pour l'importer dans I Tunes et pouvoir la transfér...
Probleme itunes
RésoluBonjour, Voici mon probleme : j'ai ouvert iTunes ce matin pour mettre mes nouvelles musique sur mon ipod, c'est alors que lors de l'ouverture , un me...
Problème ipod-itunes
RésoluBonjour, g acheté 1 ipod et je n'ai pas internet. 1 copain m'a télécharger itunes et je l'ai installé. quand je charge des pistes puis synchroni...
Impossibilité d'installer iitunes 7.7
Bonjour, J'essaye d'installer itunes 7.7 sur mon portable, mais un message m'indique qu'il faut-être sur une cession administrateur et que le logicie...
Problème itunes
RésoluBonjour, J'ai un iPod 2ème génération 2GB et il fonctionne je mets les musiques, et je les écoutes, mais car il y a un mais, dans toute mes musiqu...
Itunes 7
Bonjour, Lors de l'installation de iTunes 7.4.3, un message d'erreur s'est affiché me disant que je devais vérifier l'accès à : C:\ProgramFiles\iTun...
Itunes ne reconnait pas l'iphone
Bonjour, j'ai un petit problm ........ Lorsque je connecte mon Iphone (1.0.2) à Itunes 7.6.1.9, je n'arrive pas a me synchroniser avec le logiciel...
Itunes ne s'ouvre pas (vista+ipod nano4)
Bonjour, itunes refuse de s'ouvrir alors que j'en ai absolument besoin pour mon ipod nano4 que je viens de recevoir en cadeau. L'installation s'effec...
Itunes ne veux plus demarer
Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer itunes, j'ai beau cliquer sur l'icone, ou alors aller dans tou les programmes, rien, l'icone disparait, reapar...
Itunes 7.5 et vista [pb]
Bonjour, J'ai acheter Mon i-touch 8gb .. Je telecharge itunes 7.5 sans difficulter .. apres le telechargement terminer ..je dois le configuer ( Met...
Itunes ne demarre pas
Bonjour, Voici mon pronleme: J'utilise itunes pour mon ipod, mais celui-ci ne demarre plus depuis 2 jours. Quand je clique sur l'icine itunes, et e...
Besoin d'aide avec itunes
Bonjour, Voilà, je vous présente mon petit souci qui devrait avoir une solution simple mais je ne m'en sors pas. En fait, j'aimerai balancer que...
Itune 7.7
Bonjour, j'ai un énorme problème j'ai absolument besoin de itune7.7 mais mon ordi dit qu'il y a un problème a la fin du téléchargement de itune et j'...
Sos lancement itunes version 7.02
Je veins d'acquerir un i pod nano de 2 Go et j'ai téléchargé la nouvelle version de i tunes ( V. 7.0.2). A chaque fois que j'essai d'ouvrir le i tunes...
Echange bibliotheque itunes
bonjour à tous J’ai un petit probleme. J’ai de la musique sur mon ipod et j’aimrais en rajouter d’autre. mais celle qui est sur mon pc je n’ai pas ...
Itunes et minilyrics
RésoluBonjour, Je viens d'installer MiniLyrics qui marche avec Windows Media Player mais pas avec Itunes. Quand je veux redemarrer MiniLyrics, une fenê...
Itunes se ferme quand je branche mon ipod
RésoluBonjour, j'ai une problème avec itunes. Je dispose de la version 7.6.2.9 avec u ipod nano 2GB. Comme d'habitude, avant de connecter mon ipod je mets...
Besoin d'itunes portable edition
Bonjour à tous, j'utilises itunes depuis 4 ans. J'ai récemment changé mon système d'exploitation et j'ai fais un back up de toutes mes données. To...
Itunes
Bonjour,je me suis acheter un nouvelle ordinateur et j'aimerais savoir comment transférer itune pour pouvoir continuer a sincroniser mes trois ipod
Itunes windows live messengerr..
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai installer ITUNES, et je voulais savoir si comme sur le lecteur windows media on pouvait afficher la chanson en lectu...
Problème de convertion fichier avi sur itunes
RésoluBonjour, je voudrais convertir des vidéos sur mon ordinateurs de format AVI en format pour Itunes (mpa je crois), j'ai essayer beaucoup de logiciels ...
Je veut telechargé itunes pour mon ipod 30 gi
je veu telechargé itunes pour mon ippod 30g car je veut mettredes music et des videos merci de maider
Itunes en grec help
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel itunes qui s'est mis du jour au lendemain en grec ... Donc pour synchroniser la musique de mon ipod...
Télécharger itunes?
Bonjour,je viens d'acheter un ipod nano mais lorsque je veux mettre des musiques un message s'affiche et me de mande de télécharger un version 7.4 ou ...
Pb installe itunes
slt, je vien de m'acheter un ipod 80 gig, et il m'est impossible d'installer itunes sur l'ordi. j'arrive a le telecharger tout du moin le setup,...
Probleme itunes maj ne se lance pas urgent
Bonjour, voila je voudrais mettre mon ipod touch a jour et il me demande de mettre itunes a jour : la version 7.7 ! j'accepte et là, la fenetre se r...