Impossible d'ouvrir itunes 7 help!!

lucile00 -  
*ToMMy* Messages postés 26 Statut Membre -
J'ai télécharger sans difficultés le nouveau itunes7 afin de mettre des musiques ds mon ipod.
L'icone Itune est sur le bureau et quand je double clic dessus, un petti sablier apparait mais itunes ne s'ouvre pas, j'ai tout esayer, redeméarrer supprimer, retélécharger 100 fois
je sèche..
Je vous demande de l'aide, c'est insuportable
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 98438 Statut Modérateur 4 858

Salut Lucile !

Ah oui, insupportable, c'est sûr.
Pour le problème dont tu souffres de toute évidence, il semble judicieux de passer par un scan (gratuit, rapide et en français) ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Ca devrait être le début d'une solution.
Pour toi.

De rien.

A+
0
Zino8

et c'est censer faire Quoi ?
0
nOnO

Saluu Je Suii Sur Mac et j'ai telecharger Itunes 7.6 et quand je clik dessu pour le mettre en marche un message aparait en me disant : "Cette version n'est compatible que avec mac OS X 10.4.9 et moi j'utilise simplement mac OS X ! Je l'ai donc suprimer et impossible de retelecharger mon ancienne version ?Apres beaucoup d'essais je commence en vaoir marre !En plus je ne peux du coup plus charger mon Ipod et y mettre des music.AIDEZ MOI SVP
Mercii D'avance
0
*ToMMy* Messages postés 26 Statut Membre

Jai eu le Même probleme je lais reglé en supriment 'Bonjour' le logitiels apple a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi690

je n'arrive pas a ouvrire itunes il me di le fichier itunes library.itl est verrouillé, il se trouve sur un disque verrouillé ou vous ne disposez pas d'autorisation d'écriture pour se fichier.
0
*ToMMy* Messages postés 26 Statut Membre

Alors tu peut essayer de d'ésinstalé ITunes et le réinstalé sa va probablement marché et aussi suprime ton dossier ITunes 'Lebrary' pour être sur de bien le désinstalé alors bonne chance a toi a+ Ps dsl pour les faute lol
0