Partager un fichier itunes sous vista
croudier
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
Sur notre pc fixe (focntionnant avec vista), nous avons créé une bibliothèque de pusique, certaines de nos propres cd, certaines achetées avec itunes.
J'essaye actuellement de partager ce fichier pour pouvoir y accéder avec mon pc portable.
De mon portable, je "vois" bien le fichier partagé, mais "je n'ai pas le droit d'y accéder". Quelqu'un aurait-il la solution (ou l'explication)?????
Pour info, j'ai un compte créé sur chaque pc, avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe....
Merci d'avance
CRoudier
Sur notre pc fixe (focntionnant avec vista), nous avons créé une bibliothèque de pusique, certaines de nos propres cd, certaines achetées avec itunes.
J'essaye actuellement de partager ce fichier pour pouvoir y accéder avec mon pc portable.
De mon portable, je "vois" bien le fichier partagé, mais "je n'ai pas le droit d'y accéder". Quelqu'un aurait-il la solution (ou l'explication)?????
Pour info, j'ai un compte créé sur chaque pc, avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe....
Merci d'avance
CRoudier
A voir également:
- Partager un fichier itunes sous vista
- Fichier bin - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
C'est peut être un probléme d'administrateur de PC, en principe ça donne ces symptôme là sur les ordi : axé refusé.
Essaye de regarder dans ton paneau de configuration si tu est bien en administrateur de ton ordi et surtout regarde les options de partages de fichiers ça doit venir de quelque part par là.
-nerrisson-
Essaye de regarder dans ton paneau de configuration si tu est bien en administrateur de ton ordi et surtout regarde les options de partages de fichiers ça doit venir de quelque part par là.
-nerrisson-
J viens de vérifier : je suis bien administratrice sur les 2 pc. Le partage semble être configuré correctement. Cela peut-il venir du fait que la musique a été enregistrée sur la partition D: du pc fixe ?
CR