Importer ipod dans itunes

Fermé
crewlou Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 13 mai 2008 à 18:43
crewlou Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 13 mai 2008 à 18:54
Bonjour,

J'avais itunes, mon ipod et tout se passait bien c'était merveilleux mon ipod est quasi plein (environ 27 Go) mp3, musiques, videos, et photos.

Or un jour, mon pc a planté completement, bref mon disque dur pc est vide... c'est la merde...
J'ai fait mon deuil depuis mais le problème c'est que itunes lui aussi est vide.
Et si je connecte mon ipod à itunes, le logiciel veut me vider mon ipod !!!!(tout ce qui me reste...)

En bref le problème:
-je ne peut plus connecter mon ipod à itunes sinon il vide mon ipod
-je voudrais ajouter/supprimer des musiques sur mon ipod (mais je ne peut plus rien gérer avec itunes ... )
-aidez moi SVP !!!!

MERCI ^^

PS: je souhaiterais pouvoir gérer mon ipod via itunes pour les podcasts... mais bon sinon c'est pas grave

PS2: l'objectif principal est de sauver mes musiques (mp3) sur mon ipod

PS3: j'ai déjà essayé de copier coller les fichiers sur mon pc et de tout recommencer ... ca ne fonctionne pas avec mon pc ....
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
j'ai eu a peu prés le même problème tu a 2 solution
-si c'est des achats tu peu transférer les achats de l'ipod a partir du menu Fichier
-ou utulise winamp avec l'add on ipod
voila
0
crewlou Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
13 mai 2008 à 18:54
Ce ne sont pas des achats...

Pourrait tu me donner quelques details supplementaires sur la démarche à suivre avec "winamp" et l'"add on ipod"

Comment faire en gros ???
0