Probleme syncronisation itune

Fermé
Masha. Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 14:09
Masha. Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 13:09
bonjour,
voilà j'ai acheté un ipod nano. Toutes les cases des chansons étant séléctionées sur la bibli d'itune, j'ai fait syncroniser, elles sont donc pour environ la moitié d'entre elles (car le nombre de chansons que j'ai est doublement superieur à celui que peut contenir l'ipod) arrivées sur l'ipod. jusque là ok. Ensuite j'ai voulu finalement cocher celles que je voulais mettre. J'ai donc coché la case pour ne syncroniser que les musiques cochées, et apparemment la syncronisation a été effectuée. Seulement je ne constate aucun changement sur l'ipod, aucunes musique cochée ajoutée, aucune autre déselectionnée effacée de l'ipod. comment faire ?
merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Masha. Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
20 sept. 2008 à 13:09
svp personne pour m'aider...
0