Pb itunes8

Fermé
pierre87 - 18 sept. 2008 à 20:23
 pierre87 - 19 sept. 2008 à 23:17
Bonjour,

depuis 2 jours Itunes8 ne démarre plus, il indique le message: l'application n'a pas pu etre ouverte, une erreur inconnue s'est produite (13028).
J'ai désinstallé itunes puis réinstaller et le probleme persiste.
Je ne sais pas quoi faire!! please help!
Merci

1 réponse

Un debut de solution sur le site support Apple: http://support.apple.com/kb/TS1421?viewlocale=fr_FR

# Rechercher des fichiers qui pourraient comporter des problèmes

Parfois, un fichier audio donné peut provoquer la fermeture inopinée d’iTunes lorsqu’il analyse des informations de lecture sans intervalle. Pour déterminer le ou les fichiers qui pourraient être à l’origine du problème, suivez les étapes ci-dessous:

1. Quittez iTunes.
2. Déplacez la bibliothèque iTunes située à l'emplacement Documents and Settings\[nom d’utilisateur]\Mes Documents\Ma Musique\iTunes vers votre bureau.
3. Ouvrez iTunes.
4. Dans le menu Fichier, choisissez Ajouter le dossier à la bibliothèque.
5. Accédez au dossier dans lequel se trouve votre musique. Il s'agit en général de

C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\My Documents\My Music\iTunes\iTunes Music
6. Choisissez un artiste, un album ou un morceau individuel à ajouter à la bibliothèque.
7. Attendez qu’iTunes ajoute les morceaux à votre bibliothèque et effectuez l’analyse de lecture sans intervalle.
8. Si elle se déroule sans problème, continuez de réintégrer des morceaux dans votre bibliothèque.
9. En cas de problème avec l’un de vos fichiers, il se reproduira lorsque vous tenterez d’ajouter ce fichier à la bibliothèque, répétez alors ces étapes en veillant bien à exclure les fichiers à l’origine du problème.
0