[Itunes] Passer le nom d'artiste en album.

Fermé
Oonaï - 26 août 2008 à 13:54
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 26 août 2008 à 13:57
Bonjour,

Me voila avec un problème bien a part ... J'ai récemment acheté un nouvel auto-radio Sony avec port USB (vous me direz ca n'a rien a voir avec Itunes, patience ca arrive) quand je branche mon ipod dessus il le reconnait aucun souci. Il lance alors une lecture (dont je n'ai jamais compris le sens) du disque. J'appuye sur la touche prévue a cet effet le quick-browZer pour ceux qui connaissent, et la les ennuis commencent ... La recherche ne fonctionne que par albums et je n'ai pas entré les Albums de mes 10.000 morceaux sur Itunes ... Alors il m'affiche tout le temps <album inconnu> chose peu pratique pour naviguer ...
Je voulais donc savoir si il existe un moyen "automatique" ou plus rapide que de se tapper les 10.000 morceaux manuellement pour faire en sorte que le "Nom de l'artiste" = "Album du morceau" dans Itunes ?

Amicalement votre et merci d'avance
Oonaï

Ps: Je suis sous Vista
A voir également:

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
26 août 2008 à 13:57
Quand tu es sous iTunes sur le pc, tu sélectionnes tous les morceaux (en les groupant par albums) par albums, cliques droit, modifier ou un un truc du genre : paramètre... et pis tu vas dans nom de l'album et tu écris, valide et c'est opé pour la sélection.

Sinon je ne vois pas d'autre moyen, c'est déjà moins fastidieux quand même non ?
1