Itune, 1 ipod, 2 bibliotheque => galères
Fermé
kingrerefive
-
2 sept. 2008 à 20:00
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 3 sept. 2008 à 19:01
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 3 sept. 2008 à 19:01
A voir également:
- Itune, 1 ipod, 2 bibliotheque => galères
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Telecharger itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- 2 ecran pc - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Mathieu65
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
100
2 sept. 2008 à 21:53
2 sept. 2008 à 21:53
Bonjour,
Dans iTunes lorsque ton iPod est branché coche l'option "ne pas synchroniser" et "activer comme disque dur".
Puis toujours avec ton iPod branché, va sur ta bibliothèque, sélectionne les chansons que tu veux et fais un cliquer/glisser dans ton iPod (sur l'icone qui se trouve dans la barre de gauche d'iTunes).
Bonne chance
Cordialement
Dans iTunes lorsque ton iPod est branché coche l'option "ne pas synchroniser" et "activer comme disque dur".
Puis toujours avec ton iPod branché, va sur ta bibliothèque, sélectionne les chansons que tu veux et fais un cliquer/glisser dans ton iPod (sur l'icone qui se trouve dans la barre de gauche d'iTunes).
Bonne chance
Cordialement
Et si je fait ca, est ce que je pourrais lire ces nouvelle musique ajouter sur mon ipod, avec mon ipod, ou je les aurais juste et besoin de les lire a l'aide d'un ordi ??
Mathieu65
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
100
3 sept. 2008 à 16:14
3 sept. 2008 à 16:14
Tu pourras les lire sur ton iPod.
Moi je fais ça avec mon Touch et lorsque je vais chez des amis je branche mon iPod sur leur bibliothèque iTunes, il se retrouve détecté par iTunes (dans le menu de gauche) et NE SE REINITIALISE PAS à leur bibliothèque. Ensuite je fais cliquer/glisser les chansons que je souhaite ajouter à mon Touch.
Et le tour est joué.
Pour cela il faut IMPERATIVEMENT cocher les options "activer comme disque dur" ou quelque chose de la sorte.
Ainsi tu ne perdras pas tes anciennes musiques et pourras en ajouter de ta propre bibliothèque iTunes.
Cordialement
Moi je fais ça avec mon Touch et lorsque je vais chez des amis je branche mon iPod sur leur bibliothèque iTunes, il se retrouve détecté par iTunes (dans le menu de gauche) et NE SE REINITIALISE PAS à leur bibliothèque. Ensuite je fais cliquer/glisser les chansons que je souhaite ajouter à mon Touch.
Et le tour est joué.
Pour cela il faut IMPERATIVEMENT cocher les options "activer comme disque dur" ou quelque chose de la sorte.
Ainsi tu ne perdras pas tes anciennes musiques et pourras en ajouter de ta propre bibliothèque iTunes.
Cordialement
je ne trouve pas cette option sur mon ecran de itune, j'ai un ipod nano 3° generation si ca change quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mathieu65
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
100
3 sept. 2008 à 19:01
3 sept. 2008 à 19:01
Que vois-tu comme option à cocher ?
On est bien d'accord c'est dans l'onglet de l'iPod dans iTunes qu'il faut cocher les options !
Cordialement
On est bien d'accord c'est dans l'onglet de l'iPod dans iTunes qu'il faut cocher les options !
Cordialement