GERER LA MUSIQUE SUR ITUNES
the_tortelloni
Messages postés
48
Statut
Membre
-
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre -
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème, j'ai Itunes sans morcaux, je les ai pedus car j'ai formaté mon disque... enfin, mon problème est que je n'ai plus de musique illustrées comme avant... alors je suis à la recherche d'un logiciel permettant de gérer automatiquement comme tuneup media que je n'arrive pas à acheter en ligne... alors je cherche un programme qui comme tuneup trouve le nom, l'artiste, l'illustation si possible, l'année, enfin tout pour ma musique si vous en conaissez un merci de m'avertir
merci d'avance pour vos réponses
THE_TORTELLONI
voila mon problème, j'ai Itunes sans morcaux, je les ai pedus car j'ai formaté mon disque... enfin, mon problème est que je n'ai plus de musique illustrées comme avant... alors je suis à la recherche d'un logiciel permettant de gérer automatiquement comme tuneup media que je n'arrive pas à acheter en ligne... alors je cherche un programme qui comme tuneup trouve le nom, l'artiste, l'illustation si possible, l'année, enfin tout pour ma musique si vous en conaissez un merci de m'avertir
merci d'avance pour vos réponses
THE_TORTELLONI
A voir également:
- GERER LA MUSIQUE SUR ITUNES
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique