Probleme Itunes avec Vista et PAS DE REPONSES

Erny_Party11 Messages postés 15 Statut Membre -  
 <tape your pseudo here> -
Bonjour,

Avant de commencer,je voudrais préciser que c'est la troisieme fois que j'oppose ce probleme à Vous,Internautes!!!
J'ai un probleme avec l'installation d 'Itunes (tous les derrniers jusqu'à ce jour)
Quand j'ai fini de télécharger le fichier,je clique sur "Itunes743Setup" et là un message s'affiche:
"Impossible D'ouvrir ce package d'installation,
véréfiez qu'il existe et que vous soyez autorisé à y accéder
ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application
que ce package de Windows Intaller Est Valide"
Je ne trouve pas la solution à ce probleme et j'aimerais pouvoir mettre des vidéos et de la musique sur mon nouvel iPod....
Merci de votre aide!
A voir également:

10 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Le problème doit venir de Vista... Que peut-on faire ? Boicoter Vista ..?
0
carlito62 Messages postés 143 Statut Membre 25

salut,j'ai eu un probleme comme toi avec mon ipod shuffle,impossible de mettre ou enlever ma musique!,j'ai utilisé YAMIPOD!,est ca roule sur mon xp!!..tout transfert possible!..c'est gratuit et ca remplace itunes!!...
0
Erny_Party11 Messages postés 15 Statut Membre 1

Je suis d'accord avec toi,mais ça ne change rien!!!!
J'ai payé 260€ pour que mon iPod reste vide,dans sa boite????
Apparament, il n'existe aucune réelle solution à mon problème et je trouve que la qualité du nouveau logiciel d'exploitation de Windows est absolument scandaleuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

sorry!..par contre sur mon vista c'est NADA!!..VIVE XP....!!....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de me proposer un logiciel de substitution, mais je vous rappelle que je suis sous VISTA!!!!!!!!!,et que sur d'autres logiciels que j'essaie d'installer,j'ai le même problème!!!!!!!!
Au secours!!! ^^
0

Quand je parle de boicoter Vista, c'est pas pour rien. J'aurais honte de travailler pour Bill...
0

Moi je dis que c'est WINOWS qui est Honteux.On ne peut dire que Vista fait fureur;que ce soit auprès des particuliers que des entreprises... :p
0

je suis tout a fait d'accord!!..je galere avec mon vista!..heureusement que j'ai mon portable xp encore!!..ça devrais s'arranger mais c'est long à venir..bill a le monopole..comment faire autrement??!!..moi je trime pour avoir un convertisseur dvd-divx pour vista..dans 6 mois - 1 an ca ira mieux!..bon courage!!..
0

Faire autrement ? Linux offre des OS de très bonnes qualités... Je crois que s'il m'arrive de ne plus pouvoir rester sous xp, je passerais sous linux et dirais alors au revoir à jamais, monsieur G !

J'ai envie de créer un programme : Après l'anti-virus, l'anti-vista ! (Deux éspeces plus proche qu'on ne le crois et à plus d'un titre...)

Je laisse y réflechir...

good luck
0
<tape your pseudo here>

Okay pour le programme moi j'utilise Winamp, y'as aucun problème, il permet de récuperer la musique non-achetée sur iTunes Store en plus, ce qui est bien pratique ..... Mais sous Vista encore une fois je sais pas trop désolé bon courage ^^
0