Affichage écran itunes

Fermé
OliveDeNice Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 5 avril 2008 à 16:55
>CCC< Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 11:20
Bonjour,

Comment cela se fait il qu'itunes apparaît en noir à l'écran lorsque je le lance?

Merci
A voir également:

1 réponse

>CCC< Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 11:20
J'ai une variante : mon iTunes s'est subitement mis à s'afficher en "transparent" il y a deux jours, comme s'il s'agissait d'un bloc de mon papier-peint Windows avec les titres des chansons en surimpression. Impossible de revenir à la normale : réduction/restauration de la fenêtre, redémarrage système bien sûr... et surtout (ce qui est plus inquiétant) désinstallation du programme / réinstallation d'une version antérieure ! Rien n'a marché...

Je suis passé à Winamp du coup, mais j'aimerais bien savoir ce qui peut provoquer un bug graphique récurrent dans un seul programme, y compris quand on le désinstalle / réinstalle. Aucun autre de mes logiciels ne présente de bug graphique, et le driver de ma carte graphique est à jour...

Merci de m'aider !
0