Problème avec itunes (2ipod)
costa511
-
costa511 -
costa511 -
Bonjour,
ma soeur a reçus un ipod et moi j'en ai déjà un le problème c'est qu'on a pas les même goût pour la musique et on a qu'un seul ordinateur donc toute mes musiques sur la bibliothèque seront dans l'ipod a ma soeur comment faire une 2ème bibliothèque seulement pour ma soeur car quand elle synchronise ac sont ipod itunes rajoute mes musique de ma bibliothèque pouvez-vous m'aider svp c'est urgent
merci d'avance de m'avoir consacré du temps
ma soeur a reçus un ipod et moi j'en ai déjà un le problème c'est qu'on a pas les même goût pour la musique et on a qu'un seul ordinateur donc toute mes musiques sur la bibliothèque seront dans l'ipod a ma soeur comment faire une 2ème bibliothèque seulement pour ma soeur car quand elle synchronise ac sont ipod itunes rajoute mes musique de ma bibliothèque pouvez-vous m'aider svp c'est urgent
merci d'avance de m'avoir consacré du temps
A voir également:
- Problème avec itunes (2ipod)
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Tout simple, tu crée deux Playlist, chacun y ajoute les morceaux qu'il aime.
Ensuite lors de la synchronisation, dans "Morceaux", cocher "Synchroniser seulement playlist "
Ensuite lors de la synchronisation, dans "Morceaux", cocher "Synchroniser seulement playlist "
Slt,
ben par exemple quand c'est toi qui sincro tu demande de sinchro seulement celle que tu demande
ben par exemple quand c'est toi qui sincro tu demande de sinchro seulement celle que tu demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question