La drm de neuf, comment faire sous itunes ?

Fermé
remi13131 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 25 févr. 2008 à 19:36
 LEPIRATE - 14 juil. 2009 à 18:00
Bonjour à tous, et merci d'avance de vos réponses, qui je l'éspère seront rapides et, comme à leur habitude sur CCM, très pertinentes.

Alors voila mon problème : ma mère à souscris à un abonnement internet chez Neuf.
Est donc compris dans le prix une formule permettant de télécharger en illimités tous les titres de son choix gratuitement dans une catégorie donnée.

Mais voila, les titres sont sous DRM, et il est impossible de les lire via itunes (le seul lecteur que j'utilise, car pour moi, le lecteur windows media (tout comme internet explorer d'ailleur ^^), c'est caca boudin, mais ce choix n'engage que moi et je ne voudrais en aucun cas outrer quelqu'un).

Par la même ocasion, ce n'est même pas possible de les transférer vers mon ipod touch tout neuf (ooooooh le jeu de mot sur Neuf comme neuf télécom et neuf comme nouveau ^^ !), vu que l'on ne peut transférer de musiques que par le biais de itunes.

Tout ça pour vous demander s'il n'y a pas un moyen pour faire passer ces musiques via itunes.

N.B. : J'ai déjà essayé le programme FairUse4WM, mais je ne comprend pas son utilisation et aucuns tutos ne sont dispos sur le net.

Merci d'avance encore une fois !
A voir également:

1 réponse

Normalement toutes les chasons telechargées via NEUF sont bridés et sont ecoutable que sur l'appareil ou elles ont été téléchargées...
Donc transfert vers tout lecteur MP3 même de gravure ce trouve impossible.
A voir maintenant si quelqu'un a trouvé un moyen de cassé cette protection (mais c'est illégal... chutttt....)
1
LE NEUF MUSIQUE C!!!EST DE LAMER!!!!!!! payer un note pour la musique sans rdm vu.....
0