Installation Itunes Impossible

Danny10 Messages postés 3 Statut Membre -  
 danny10 -
Bonjour,
J'ai fais le tour des discussion qui porte autour d'Itunes et ses problèmes d'installation mais j'ai jamais trouvé la mienne . En effet tout le monde à presque un problème de script . J'ai formaté mon pc , Itunes était installé auparavant il marchait nickel , maintenant impossible de l'installer . En effet lorsque je clique sur exécuter pour lancer l'installation , après plus rien ne se passe . L'installation ne commence pas .

Alors, voilà ça me saoul un peu , j'attends vos réponses , Merci .
A voir également:

8 réponses

vapomax Messages postés 380 Statut Membre 92

clique sur enregistrer (au lieu de executer) et enregistre le sur ton bureau a la fin du téléchargement va sur ton bureau et clique sur itunes la normalement ca devrait marcher
1
Danny10 Messages postés 3 Statut Membre

Non car il est déja enregistré sur mon bureau dans un dossier nommé Programmes j'ai toujours fais ça et ça à toujours trés bien marché jusqu'a maintenant il n'y à que pour Itunes que ça ne marche pas . Je parle de cette fenetre -->https://imageshack.com/ aprés que j'eu cliqué sur executer sur cette fenêtre plus rien ne se passe .
0

tu as bien telechargé la version pour windows et non pour mac os
0
Danny10 Messages postés 3 Statut Membre

Bien joué , je sais pas quelle version j'avais pris peut-être celle vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la version xp et vista est la meme essaye de retelecharger en fesant attention de bien telecharger celle pour xp ici https://www.apple.com/fr/itunes/
0
danny10

Maintenant l'installation est faite , nouveau problème dés que je veux lancer Itunes Il me balance le rapport d'erreur en disant qu'Itunes a rencontré un problème et doit fermer , à chaque fois . J'attends votre aide . Merci
0

tu as deja essayé de le réinstaller
0
danny10

up
0
danny10

oui j'ai déjà essayé plus d'une fois mais toujours le même méssage .
0