Itunes gros ( vraiment gros ) BUG !

Ahomi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ahomi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment utiliser itunes, comme d'habitude,j' éteint mon PC portable ( vista ) normalement. Je l'embarque avec moi pour me connecter a internet, et lorsque je le rallume et que j'ouvre itunes, celui-ci est VIDE !
J'ai essayer de redémarrer mon ordi, mais ça ne change rien, ma bibliothèque reste vide ... Mias j'ia toujours toutes mes musiques dans mes documents ... comment récupérer ma bibliothèques itunes s'il vous plait, et est ce deja arrivé a qql un ?
A voir également:

7 réponses

Ahomi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui, là j'ai posté avec un autre ordi, car j'suis chez des amis qui ont, et c'est pas sur que je pourrai voir vos réponses ( si y en aura) ... mais j'espere que quelqu'un trouvera la solutions, merci beaucoup
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Bonjour !

J'ai eu le même problème une fois, et en fait, tu dois faire 'ajouter le dossier à la bibliothèque', une fois que tu es dans ITunes, et tu dois ajouter les 4 dossiers qui se trouvent dans le dossier ITunes, qui sont :

-Album Artwork
-ITunes Music
-Mobile Application
-Previous Itunes librairies

Ces dossiers peuvent varier selon ton modèle d'ipod, mais ils sont dans le dossier "itunes"
0
Ahomi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de ta réponse,
je vais essayer, et surtout faire plus de sauvegardes au cas où ...
j'avas chercher des réponses a ce probleme, j'en ai trouver des similairees, apres, c vrai que ça dépend de mon ipod, ordi et tout ça je pense.
Merci
0

RE!
salut salut ...
j'ai essayé ta manip hacker, masi cela ne fonctionne pas ='( !
lorsque je selectionne ces 4 documents, dans itunes, rien, absolument rien ne se passe =/ ...
Si qql un a une autre idée, et si quelqu'un sait à quoi ce bug est du,

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu ... Help sil vous plait =/
0

Désolée, mais je réactualise ce sujet, car le probleme, enfin, mon probleme n'ai pas réglé, et j'aimerais bien savoir =/ car c'est un probleme délicat, qui comporte plusieur GO
Merci, ej sais que je suis aps la seule au monde
0

PLus personne ?
Sur les autres topics du même probleme, les solutions proposé ne marche pas. J'ai beau ajouter les 4 documents dans itunes, rien ne se passe
0