Pas de mail pour inscription à iTunes

Anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour,

J' ai deux petits problèmes, aux quels ça serait sympa -si vous le pouvez- de répondre !

1°) Pour m' inscrire à iTunes, je n' ai pas l' option "aucun", quand il demande de donner son numéro de carte banquaire.

2°) Si en fait je l' ai eu une seule fois, avant et après plus d' option "aucun", ni rien de semblable.
Bref quand je l' ai eu je n' ai pas reçu le mail de confirmation, j' ai réassayé avec mon autre adresse mail, j' ai patienté très longtemps, mais toujours rien.

HELP PLEASE et MERCI !!
A voir également:

5 réponses

nico 92800 Messages postés 21 Statut Membre 2
 
de nico_92800@hotmail.fr

J'ai eu la même problème il y a 3 semaines: en fait il faut quue tu ouvres l'Istore puis tu cliques sur une apps gratuite "obtenir"la il va s'ouvrir une boite de dialogue et vers le haut de la boite il y aura marqué créé un compte tu rempli le formulaire et au niveau de carte bancaire il y aura aucun.

Et deximement moi j'ai attendu environ 35 heures avant de recevoir l'email de vérification du compte.
0
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre 231
 
regarde dans le courriel indesirable
peut etre que tu pourra le trouver

0
nico 92800 Messages postés 21 Statut Membre 2
 
en fait il fo que tu attende car le serveur De Itunes est super lent donc tu receveras l'email genre demain
0
Anonyme
 
J' ai eu le mail ce matin, seulement maintenant le problème c' est que je n' arrive pas à me connecter !
Il me dit que mon adresse et mon mot de passe ne sont pas valides, pourtant je sûre et certaine du contraire..

Est-ce que quelqu' un à la solution, svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme
 
Svp...
0