Musique introuvable - iTunes

New-b0rn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut !

Je viens tout juste d'acquérir un iPod Touch et les problèmes commencent. ^^
Je voulais transférer ma musique vers iTunes mais là il y a un problème. Certaines musiques arrivent dans la bibliothèque d'iTunes alors que d'autres sont introuvables. Je me retrouve par exemple avec un album contenant 4 chansons au lieu de 14. Y a t-il un moyen d'arriver à mettre ces chansons dans iTunes ? Si oui, pourriez-vous m'expliquer ?!

Merci d'avance :D

New-b0rn.
A voir également:

5 réponses

New-b0rn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il n'y a personne pour m'aider ? :(
0
New-b0rn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pars demain en vacances... Je n'aurais peut-être pas Internet. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial... Je ne vis plus sans musique ^^

Merci d'avance.
0

Je pars ce soir.. Apparement personne ne veut m'aider...
Tant pis, je me débrouillerais seule -_- Merci qd même ! :(
0
Utilisateur anonyme

Si il y à un petit point d'exclamation à coté de la chanson, c'est que ta chanson ne se trouve plus dans ton ordinateur, par exemple si tu l'as mis sur ta bibliothèque iTunes à partir d'une clé usb et que tu as débranché la clé usb, eh bien iTunes ne retrouvera plus la chanson, il faut d'abord transférer tes chansons sur ton ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

PS : N'éspère pas avoir une réponse à la dernière minute, attend un peu avant de faire un quadruple poste inutile...
0