Musique introuvable - iTunes
New-b0rn
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
Je viens tout juste d'acquérir un iPod Touch et les problèmes commencent. ^^
Je voulais transférer ma musique vers iTunes mais là il y a un problème. Certaines musiques arrivent dans la bibliothèque d'iTunes alors que d'autres sont introuvables. Je me retrouve par exemple avec un album contenant 4 chansons au lieu de 14. Y a t-il un moyen d'arriver à mettre ces chansons dans iTunes ? Si oui, pourriez-vous m'expliquer ?!
Merci d'avance :D
New-b0rn.
Je viens tout juste d'acquérir un iPod Touch et les problèmes commencent. ^^
Je voulais transférer ma musique vers iTunes mais là il y a un problème. Certaines musiques arrivent dans la bibliothèque d'iTunes alors que d'autres sont introuvables. Je me retrouve par exemple avec un album contenant 4 chansons au lieu de 14. Y a t-il un moyen d'arriver à mettre ces chansons dans iTunes ? Si oui, pourriez-vous m'expliquer ?!
Merci d'avance :D
New-b0rn.
A voir également:
- Musique introuvable - iTunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Je pars demain en vacances... Je n'aurais peut-être pas Internet. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial... Je ne vis plus sans musique ^^
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je pars ce soir.. Apparement personne ne veut m'aider...
Tant pis, je me débrouillerais seule -_- Merci qd même ! :(
Tant pis, je me débrouillerais seule -_- Merci qd même ! :(
Si il y à un petit point d'exclamation à coté de la chanson, c'est que ta chanson ne se trouve plus dans ton ordinateur, par exemple si tu l'as mis sur ta bibliothèque iTunes à partir d'une clé usb et que tu as débranché la clé usb, eh bien iTunes ne retrouvera plus la chanson, il faut d'abord transférer tes chansons sur ton ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question