Itunes, le son saute
Résolu
chicane
-
Dada -
Dada -
Bonjour,
je possede un PC windows XP amd 2800mhz...
Depuis hier, lorsque j'utilise itunes, le son ne cesse de sauté, résultats: la musique et les podcasts sont inaudibles via itunes.
En revanche, on peut les écouter ( musique) sur windows médiaplayer.
Mais les podcasts radio que je souhaite écouter sont sur itunes.
Comment faire pour que itunes fonctionne normalement?
Suite à ce problème, je viens de télécharger la nouvelle version d'itunes mais cela n'a rien changé.
merci de votre réponse.
je possede un PC windows XP amd 2800mhz...
Depuis hier, lorsque j'utilise itunes, le son ne cesse de sauté, résultats: la musique et les podcasts sont inaudibles via itunes.
En revanche, on peut les écouter ( musique) sur windows médiaplayer.
Mais les podcasts radio que je souhaite écouter sont sur itunes.
Comment faire pour que itunes fonctionne normalement?
Suite à ce problème, je viens de télécharger la nouvelle version d'itunes mais cela n'a rien changé.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Itunes, le son saute
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Tv philips ambilight image qui saute - Forum Téléviseurs
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
voila j'ai exactement le même problème que toi je suis sur PC aussi
( xp ) par contre jai pas " total recorder" dumoins je crois^^
petit détail ca s'arrète de sauter (momentanément seulement^^) quand je fait pause/play ce qui est quand même relativement embetant....
( xp ) par contre jai pas " total recorder" dumoins je crois^^
petit détail ca s'arrète de sauter (momentanément seulement^^) quand je fait pause/play ce qui est quand même relativement embetant....
Bonjour a tous, voici mon probleme. J'utilise itunes depuis un an recemment j'ai changer d'ordi et j'ai toute importer ma librairie itunes sur mon nouvelle ordi. Qunad je veut écouter mes tonnes sur itunes elles sautes mes par sur ipod. j'utulise windows xp home et j'ai la nouvelles version 7,1 de itunes merci à l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, voici mon probleme. J'utilise itunes depuis un an recemment j'ai changer d'ordi et j'ai toute importer ma librairie itunes sur mon nouvelle ordi. Qunad je veut écouter mes tonnes sur itunes elles sautes mes par sur ipod. j'utulise windows xp home et j'ai la nouvelles version 7,1 de itunes merci à l'avance
salut an1024, peux-tu savoir si tas resolu ton probleim!? pcq moi cé le meme probleim et je trouve pas koi faire, cé exactement au 13em second du début de chaque chanson sa coupe par une seconde cé aggasant, merci