Problème avec itunes aider moi!!
hehe92
-
hehe92 -
hehe92 -
salut tt le monde j'ai besoin d'aide svp!!!
voila itunes ne marche pas sur mon ordinateur mai seulement sur mon ipod touch..
...sauf que toutes mes musiques sont sur lime wire et que je doit synchroniser mes musiques sur itunes mai il marche pas!!!!il me met un message d'erreur en anglais!!!
kellkun pour m'aider?
voila itunes ne marche pas sur mon ordinateur mai seulement sur mon ipod touch..
...sauf que toutes mes musiques sont sur lime wire et que je doit synchroniser mes musiques sur itunes mai il marche pas!!!!il me met un message d'erreur en anglais!!!
kellkun pour m'aider?
A voir également:
- Problème avec itunes aider moi!!
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Sois plus clair s'il te plait, Itunes est le logiciel qui permet à ton PC de reconaître ton Ipod, il ne peut en aucun cas s'installer sur ton ipod... De plus tes musiques sur Limewire, elles sont téléchargées ?! Non ? Car si c'est le cas, elle sont quelque part dans ton ordinateur...
Apporte moi d'avantage de renseignement et je pourrais, j'espère te venir en aide.
Apporte moi d'avantage de renseignement et je pourrais, j'espère te venir en aide.
enfet lorsque tu allume un ipod touch itunes est deja installer dessus mais moi lorsque jessaye d'installer itunes sur mon ordinateur il me mettent des messages en anglais..et pour transférer les musiques de limewire il faut les synchro avec itunes!!!
sauf que itunes il marche pas sur mon ordi alors comment je fait moi?
sauf que itunes il marche pas sur mon ordi alors comment je fait moi?