Probleme ipod et itunes

Résolu
Bonjour,

J'ai récemment acquis un ipod nano. Pour mettre des musiques dessus, il est écrit qu'il faut utiliser Itunes. Je l'ai installé puis, quand je connecte l'ipod, rien ne se passe. J'ai attendu 10 minutes et tjs rien.

Je suis donc allé sur le site d'apple et ils m'ont demandés de désinstaller Itunes et de le réinstaller. Mais sa ne marche pas. J'ai essayé de faire tout ce qu'ils me demandaient mais aucune de leurs aides ne m'a aidé.

Pourriez-vous peut-être m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses !

5 réponses

  1. Contributeur
    fais un clique droit sur les deux = desinstaller
    ensuite rdemarre ton pc et rebranche l'ipod
    1
    1. Merci pour ce tuto. mais mon problème, c'est que mon ipod n'est pas reconnu par Itunes et par Windows aussi. Je ne sais plus quoi faire !!!!!

      Aidez-moi !
      0
      1. Contributeur
        quand tu le branche, il ne se passe rien ?
        0
      2. oui, c'est exactement ca. J'ai essayé de le brancher sur un autre PC et c'est bon, sa marche normal. Sur le mien, j'ai aussi installé un logiciel équivalent a itunes (CopyTransManager) : sa marche pas sur mon PC mais sur l'autre si !!!!
        0
      3. Contributeur
        si il n'est pas reconnu, il n'est pas pret de marché,
        va dans le gestionnaire de peripherique, dis moi si tu as un point jaune ? ou !
        0
      4. voila ce que j'ai dans le gestionnaire de périphériques (Je suis sous Windows 7)

        http://img10.hostingpics.net/pics/877146probeme_ipod.jpg
        0
    2. C'est bon, sa a marché je peu synchroniser mes musiques sur mon ipod ! J'ai fait ce que tu m'a demandé (cad désinstaller puis redémarrer et réinstaller) !

      Merci beaucoup pour ton aide !
      0
      1. Contributeur
        cool tant mieux :)
        a+
        0