Comment importer de la musique sur Itunes?
MaryNonu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'ai changer d'ordi et je viens donc de réinstaller Itunes sur mon nouvel ordi, et Itunes devrait me demander à son ouverture si je veux importer toutes mes musiques vers la bibliothèque Itunes. Cependant il ne l'a pas fait, quelqu'un connaitrait-il un moyen de lancer la recherche de fichiers manuellement?
Flemme de tous les ajouter à la main, mes musiques sont éparpillées dans beaucoup, beaucoup de dossiers différents!
Merci d'avance!
J'ai changer d'ordi et je viens donc de réinstaller Itunes sur mon nouvel ordi, et Itunes devrait me demander à son ouverture si je veux importer toutes mes musiques vers la bibliothèque Itunes. Cependant il ne l'a pas fait, quelqu'un connaitrait-il un moyen de lancer la recherche de fichiers manuellement?
Flemme de tous les ajouter à la main, mes musiques sont éparpillées dans beaucoup, beaucoup de dossiers différents!
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment importer de la musique sur Itunes?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Importer favoris chrome - Guide