GROS probleme itune
reiep
Messages postés
283
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai besoins de réponse en urgence dès que je met un album dans itune il sépare chaque chanson et met artiste inconnu !!! je voudrais qu'elle soit toute dans le même album sachant qu'elle sont du même artiste
merci d'avance
j'ai besoins de réponse en urgence dès que je met un album dans itune il sépare chaque chanson et met artiste inconnu !!! je voudrais qu'elle soit toute dans le même album sachant qu'elle sont du même artiste
merci d'avance
A voir également:
- GROS probleme itune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Assistance itune - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itune - Forum Consommation & Internet
- Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prelevement bill itune - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Salut,
et les tags de ces chansons, ils sont comment? remplis avec le même nom d'artiste et d'album?
et les tags de ces chansons, ils sont comment? remplis avec le même nom d'artiste et d'album?
Ahlàlà...Itunes et c'est défauts...Je crois que tu n'a pas d'autres choix que de tout remplir "à la main".Il faut que tu mette exactement les mêmes infos pour toutes les chanson de l'album.
Et Dieu sais que c'est...ennuyeux :(
Bonne Chance ;D
Et Dieu sais que c'est...ennuyeux :(
Bonne Chance ;D
modifies les tags à partir du fichier.
tu cliques droit sur ton fichier, "propriétés". dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet "résumé", remplis alors les données.
il faudra peut-être que tu cliques sur "avancé" si tu ne vois pas l'ensemble des tags.
tu cliques droit sur ton fichier, "propriétés". dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet "résumé", remplis alors les données.
il faudra peut-être que tu cliques sur "avancé" si tu ne vois pas l'ensemble des tags.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question