GROS probleme itune

reiep Messages postés 283 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai besoins de réponse en urgence dès que je met un album dans itune il sépare chaque chanson et met artiste inconnu !!! je voudrais qu'elle soit toute dans le même album sachant qu'elle sont du même artiste
merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

et les tags de ces chansons, ils sont comment? remplis avec le même nom d'artiste et d'album?
0
reiep Messages postés 283 Statut Membre 13

c'est quoi les "tags "
0
Utilisateur anonyme

re,

les tags c'est ce que tu remplis : le titre, l'artiste, le titre de l'album, le numéro de la chanson, l'année, ...
c'est ce que tu demandes quoi! lol
0
fanpires-world Messages postés 79 Statut Membre

Ahlàlà...Itunes et c'est défauts...Je crois que tu n'a pas d'autres choix que de tout remplir "à la main".Il faut que tu mette exactement les mêmes infos pour toutes les chanson de l'album.
Et Dieu sais que c'est...ennuyeux :(

Bonne Chance ;D
0
Utilisateur anonyme

modifies les tags à partir du fichier.
tu cliques droit sur ton fichier, "propriétés". dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet "résumé", remplis alors les données.
il faudra peut-être que tu cliques sur "avancé" si tu ne vois pas l'ensemble des tags.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je test .... :( j'ai 57 musique :(
0
Utilisateur anonyme

57!!!!!! mais c'est rien. en 15mn tu auras fini.
don't worry! ^^
0

c bon et bien je comprend pas sa marche toujours pas !!! itune me sépare chaque musique il met artiste inconnu et album inconnu ou che pa quoi
0
Utilisateur anonyme

et tu as bien rempli les champs artiste et album dans les propriétés du fichier?

essayes de faire le changement à partir de iTunes. clic droit sur la musique, "obtenir des informations".
0