Problème iTunes et autorisations chansons

Fermé
Justefaisle93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 4 avril 2010 à 10:58
Justefaisle93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 10 avril 2010 à 18:23

Salut à tous !
Depuis à peu près un mois, mon iTunes arrêtait pas de m'embêter avec l'autorisation de mes chansons à chaque fois que je branchais mon iPhone en m'expliquant que mon cota de 5 copies était dépassé (ce qui est faux, ou du moins pas vrai pour toutes mes chansons). Bref, j'en ai eu tellement marre que je suis allé sur l'iTunes Store et que j'ai enlevé toutes mes autorisations xD... Grave erreur !
Le problème c'est que maintenant je suis obligé de rentrer mon mot de passe et login pour toutes les chansons que j'ai acheté indépendamment, ce qui fait pas mal... Je pensais à vrai dire que le bouton "Autoriser l'ordinateur" autoriserait ensuite toutes mes chansons, mais non...
Quelqu'un aurait une solution pour pas que j'y passe une après-midi =D ?
Merci d'avance à vous tous !
A voir également:

1 réponse

Justefaisle93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
10 avril 2010 à 18:23
Tout remarche depuis la mise à jour de mon iTunes. Bon week-end à tous ;P.
0