Bibliothèque itunes perdue...

Elaine -  
mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai téléchargé itunes 9.1 et il n'y a plus rien dans ma bibliothèque????? Je suis découragée, j'ai tout perdu même les achats itunes ... que faire?

5 réponses

mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bah plusieurs solutions soit :

-les fichiers sont encore dans tes documents : dans ce cas quand tu lances itunes, tu maintiens appuyer la touche MAJ, et tu fais choisir une bibliothèque. dans l'explorateur tu choisis le dossier itunes (son emplacement d'origine est Mes Documents => Ma musique)

-soit les fichiers ont aussi été effacés et heureusement tu possèdes un ipod synchroniser avec cet ordi : dans ce cas tu suis le tuto suivant (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-95877-copier-ses-musiques-de-l-ipod-sur-son-ordinateur.html

- si t'as pas d'ipod synchro, tu peux toujours tenter une restauration de windows

bonne chance :D
0
Elaine

Merci mathsjp1995... mais ça marche toujours pas... chnoutte... va faire dodo en paix, tu as fait un bel effort!
0
mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

qu'est ce qui ne marche toujours pas?
t'as essayé de quelle façon?
0
Elaine

J'ai finalement fait appel à une amie qui m'a fait remarquer que mon ordi est dans un tel état... tout est mélangé. J'ai finalement retrouvé photos et musique mais faut que je mette de l'ordre là-dedans. Donc, un gros merci, à force de pitonner avec tes conseils, j'étais tout de même sur la bonne voix!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bah content d'avoir pu t'aider...
met le sujet en résolu :D
bonne journée
0