Partager sa connection freebox

Fermé
mwar - 19 nov. 2004 à 21:38
 fret - 22 nov. 2004 à 11:54
bonsoir,
j'ai activé le mode routeur de mon freebox qui est branhé sur un pc1 sous windowsXP par le usb.
pc2 sous windows2000 est branché à freeebox par le port ethernet. mais le pc2 n'est pas connecté à l'internet.
pouviez-vous m'aider !!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous,
Je galère depuis 1 semaine car j'ai aussi activé la fonction routeur de la freebox 3 (wifi) et impossible de connecter mon deuxième pc à internet.
Le premier pc se connecte à internet sans pb (avec IP 3.168 ....2) et le deuxième est bien en 3.168...1 (il voit la freebox) mais impossible de connecter à internet avec le deuxième PC. j'ai essayé le port usb idem ..... j'ai relu la doc 15 fois idem ... mais rien n'y fait.
Merci pour tout aide
0
bonjour, je croix que le mieux et de brancher ton rj45 sortie freebox sur un mini hub de 3 ou4 sorties et de là tu connecteras tes deux pc par cables droit rj45 dans les deux sens pour la freebox utilise sortie rj 45 pour la fonction routeur et usb pour un seul pc voilà à bientôt
0
merci de ton aide !
mais je ne voudrais pas utiliser un routeur hub ou switch.
je suis persuadé qu'avec sans ces outils ça peut marcher mais jusqu'à present j'ai pas retrouvé la solution.
et croyez moi cela fait trois jours que je cherche !
0
te comme moi mais apparemment c'est impossible
0