A voir également:
- Bug avec freebox sur emule
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Emule island - Forum Téléchargement
4 réponses
Super Simple tu achète un cable réseau RJ45, ca coute 2 euros pour un 3 mètre et tu connect ta petite merveille de freebox avec ta carte réseau sur ton pc ... Avec win XP pas besoin de règler quoi que e soit !!!
Autre Chose ... Le cable USB c de ma mer.......
Voilà
Autre Chose ... Le cable USB c de ma mer.......
Voilà
Utilisateur anonyme
12 mai 2004 à 13:45
12 mai 2004 à 13:45
Rien a voir avec la freebox a moins que tu ne sois connecté en usb. Dans ce cas la, oui, c'est possible. Y'a pas de solution miracle il faut mettre à jour les driver de ta carte mère.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Merci pour la reponse!
Effectivement j'utilise la freebox en usb mais comment se passe la mise a jour du bios, sachant que mon pc (dell) date de moins de 2 mois? merci
Effectivement j'utilise la freebox en usb mais comment se passe la mise a jour du bios, sachant que mon pc (dell) date de moins de 2 mois? merci
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
281
12 mai 2004 à 15:10
12 mai 2004 à 15:10
Il t'a pas dit de mettre à jour ton bios mais de mettre à jour les pilotes de ta carte mère !
Essaie aussi avec le nouveau pilote de la Freebox :
http://support.free.fr/maj/FreeBoxUSB.EXE
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Essaie aussi avec le nouveau pilote de la Freebox :
http://support.free.fr/maj/FreeBoxUSB.EXE
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Je ne pretend apporter LA solution mais la solution qui a fonctionnée pour moi... j'explike pas le probleme en détails, c'etait le meme que tous le monde ici (freebox en dégroupé, pas de problèmes de ligne, n'importe kel logiciel p2p plante apres une période de 30s a 15mn) .. j'ai essayé toutes les astuces possibles et imaginables données ici (passage en ethernet, baisse du nombre de sources simultanées et autres...). Il se trouve en fait que mon problème ne venait pas du tout de cela, j'utilisait ZoneAlarm 5.5 pro, aprés l'avoir désinstallé et installé outpost 2.1 à la place tout est revenu dans l'ordre ... la mule, le torrent, kazaa etc... Je ne suis pas un fana du p2p mais bon c'est vrai que c'était quand meme emmerd***t de savoir que sa ne fonctionnait pas ... En parcourant d'autres forum, je me suis fait confirmer que zonealarm 5 merd**t grave avec les p2p, la solution étant de repasser au 4.5 ou de changer de firewall (ce que je conseille vivement:) )
Je précise que du coup je continue a tourner en USB (pilote freebox v1.3) afin de garder mon ethernet pour partager la conection a un autre PC.
Voila, en espérant que mon post en "débloquera" certains, je le repete ceci a fonctionné pour moi, maintenant il se peut grandement que le probleme ne soit pas le meme chez tout le monde.
Je précise que du coup je continue a tourner en USB (pilote freebox v1.3) afin de garder mon ethernet pour partager la conection a un autre PC.
Voila, en espérant que mon post en "débloquera" certains, je le repete ceci a fonctionné pour moi, maintenant il se peut grandement que le probleme ne soit pas le meme chez tout le monde.