Réseau entre deux PC reliés à une freebox
Fermé
brutmutte
-
5 déc. 2004 à 15:25
jak29 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 7 déc. 2004 à 00:17
jak29 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 7 déc. 2004 à 00:17
A voir également:
- Réseau entre deux PC reliés à une freebox
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
jak29
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
7 déc. 2004 à 00:17
7 déc. 2004 à 00:17
bonjour
j'ai exactement la même configuration que toi et voici comment j'ai procédé:
1.j'ai donné un nom à mon desktop(poste de travail ,propriétés et nom)
2.j'ai cliqué sur les documents ou le disque que je veux partager ,et à gauche sur la fenêtre,je clique sur "partager",puis un nom de partage se crée automatiquement
3.je vais sur mon portable,puis sur poste de travail,propriétés,puis se connecter à un lecteur réseau
4.je tape adresse du desktop: \\ nom de l'ordi\ nom du partage
5.c'est fini ,vous avez accés à votre partage desktop
6.creez un raccourci pour ne pas avoir à retaper l'adresse
7.il se peut qu'il faille s'y reprendre à plusieurs fois ou bien qu'il faille reinitialiser le tout de tps en tps,mais çà marche!
ps:pour controler completement l'autre ordi vous pouvez installer le logiciel VNC,mais çà ,c'est une autre histoire
a+
jak29
j'ai exactement la même configuration que toi et voici comment j'ai procédé:
1.j'ai donné un nom à mon desktop(poste de travail ,propriétés et nom)
2.j'ai cliqué sur les documents ou le disque que je veux partager ,et à gauche sur la fenêtre,je clique sur "partager",puis un nom de partage se crée automatiquement
3.je vais sur mon portable,puis sur poste de travail,propriétés,puis se connecter à un lecteur réseau
4.je tape adresse du desktop: \\ nom de l'ordi\ nom du partage
5.c'est fini ,vous avez accés à votre partage desktop
6.creez un raccourci pour ne pas avoir à retaper l'adresse
7.il se peut qu'il faille s'y reprendre à plusieurs fois ou bien qu'il faille reinitialiser le tout de tps en tps,mais çà marche!
ps:pour controler completement l'autre ordi vous pouvez installer le logiciel VNC,mais çà ,c'est une autre histoire
a+
jak29