Ma freebox ne synchronise pas
PoPO
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt !
Ca fait maintenant une semaine que j'ai recu ma freebox v4 mais elle n'arrive toujours pas à se synchroniser! J'ai mis des filtres, j'ai testé le hard reboot, j'l'ai éteinte 20min, mais rien à faire, j'ai toujours le chenillard qui défile rapidement. Donc ça fait une semaine que je surf avec la connection de secours, et que je tente de joindre un conseiller au 3244. Sinon je leur est envoyé un mail mais toujours pas de réponse. Est-ce normale que je n'ai pas les caractéristiques de ma ligne lorsque je clique sur le lien adéquat du site de free (pourtant ma ligne est activée). PS : Je n'ai jamais réussi à avoir le rectangle ou l'heure sur ma freebox. Donc voilà à l'aide ! je devrai surfer avec du 15M, et là j'suis avec un 56K, Grr...
Merci.
Ca fait maintenant une semaine que j'ai recu ma freebox v4 mais elle n'arrive toujours pas à se synchroniser! J'ai mis des filtres, j'ai testé le hard reboot, j'l'ai éteinte 20min, mais rien à faire, j'ai toujours le chenillard qui défile rapidement. Donc ça fait une semaine que je surf avec la connection de secours, et que je tente de joindre un conseiller au 3244. Sinon je leur est envoyé un mail mais toujours pas de réponse. Est-ce normale que je n'ai pas les caractéristiques de ma ligne lorsque je clique sur le lien adéquat du site de free (pourtant ma ligne est activée). PS : Je n'ai jamais réussi à avoir le rectangle ou l'heure sur ma freebox. Donc voilà à l'aide ! je devrai surfer avec du 15M, et là j'suis avec un 56K, Grr...
Merci.
3 réponses
Salut,
Hélas il n'y a que free ou FT qui peuvent quelque chose pour toi.
tout ce que tu as à faire chez toi est de vérifier ton installation téléphonique si il n' y a pas les condensateurs qui afafiblissent le signal
et déconnecté (pour essai) tous les autres équipements téléphoniques.
http://mon.adsl.chez.free.fr/index.html
et ... Voili Voilou Voila !
Hélas il n'y a que free ou FT qui peuvent quelque chose pour toi.
tout ce que tu as à faire chez toi est de vérifier ton installation téléphonique si il n' y a pas les condensateurs qui afafiblissent le signal
et déconnecté (pour essai) tous les autres équipements téléphoniques.
http://mon.adsl.chez.free.fr/index.html
et ... Voili Voilou Voila !
Slt brupala !
Merci de t"inréresser à mon pb ! J'vais vérifier demain s'il y a des condos dans mes prises tel. Sinon ma freebox est branché en USB, j'ai fais le tour de pas mal de forum et il parait qu'il est recommandé de la brancher en ethernet. Donc je voulais savoir s'il fallait un câble RJ45 droit ou croisé ? Merci.
Merci de t"inréresser à mon pb ! J'vais vérifier demain s'il y a des condos dans mes prises tel. Sinon ma freebox est branché en USB, j'ai fais le tour de pas mal de forum et il parait qu'il est recommandé de la brancher en ethernet. Donc je voulais savoir s'il fallait un câble RJ45 droit ou croisé ? Merci.