Freebox routeur ou switch
jeromoto
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
-
jeromoto Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromoto Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout est dans le titre
Je doit acheter un routeur ou un swicht pour brancher 2 pc avec une freebox (dernière version, elle va arriver dans la semaine)
D'avance merci
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Je doit acheter un routeur ou un swicht pour brancher 2 pc avec une freebox (dernière version, elle va arriver dans la semaine)
D'avance merci
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
A voir également:
- Freebox routeur ou switch
- Android switch - Accueil - Android
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
4 réponses
Tout dépend ce que tyu veux en faire??
la Freebox est routeur ,simplement elle n'as pas toutes les possibilités qu'un routeur valable comme par exemple le Linksys WRT54G ??
Tu peux mettre un swich mais pour la différence de prix...
André
ON4HU
la Freebox est routeur ,simplement elle n'as pas toutes les possibilités qu'un routeur valable comme par exemple le Linksys WRT54G ??
Tu peux mettre un swich mais pour la différence de prix...
André
ON4HU
si la freebox est un routeur, ne peut on pas la relier directement au hub du reseau Ethernet et brancher plusieurs micros; c est la Freebox qui aurait le numero d IP ??????
pour l instant, je suis en connexion partagée , l ordinateur central connecté a la Freebox en USB, mon reseau relié par ma carte Ethernet sur le micro principal, mais ce dernier est obligé de tourner !
pour l instant, je suis en connexion partagée , l ordinateur central connecté a la Freebox en USB, mon reseau relié par ma carte Ethernet sur le micro principal, mais ce dernier est obligé de tourner !