FREEBOX+WIFI PCMCIA

Fermé
riton2lyon - 7 janv. 2005 à 22:48
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 - 8 janv. 2005 à 00:34
Salut à tous et bonne année,
1°/ Est-il impératif de me la carteWifi de Free dans la FBX ?
Peut-on en mettre une autre, et comment la configurer ?

2°/ Peut-on mettre une carte Wifi de Free, mais pas commander par moi chez eux, c'est un ami qui me donne la sienne car il ne s'en sert pas ?
Comment la configurer ?

Merci de vos réponses.
Riton2lyon

2 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
7 janv. 2005 à 23:51
Bonsoir,

Perso j'ai la carte Wifi de free. A mon avis tu peux utiliser celle de ton pote et activer la fonctionnalité wifi de ta freebox (sur le site adsl.free.fr rubrique "mon compte") sans pb.

Par contre mettre une autre carte WiFi (genre une 802.11g) je ne pense pas que cela fonctione. La freebox est mise à jour à distance par free, tu ne peux pas faire grand chose dessus (enfin je pense).

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0
riton2lyon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
8 janv. 2005 à 00:27
Merci pour ta réponse, par contre, lors je veux activer la carte, vu qu'elle n'est reconnue etre distribué par free sous mon identification, le site me demande de commander une carte Wifi chez eux.
Le blocage doit se faire chez free directement. Il devrait pouvoir autoriser cette manip puique l'on utilise le produit préconisé !!!
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
8 janv. 2005 à 00:34
Finalement c'est pas si idiot que ça. La procédure veut que tu commandent une carte avent d'activer ta freebox, c'est logique. D'un autre côté si quelqu'un ta revendu la sienne il serait normale de pouvoir l'utiliser.

Arme toi de patience et contact l'assistance téchnique de Free.

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0