Freemobil
kameta48
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
CA FAIT TRES LONGTEMPS que j'éssaie de faire un carte FREE a 2euro pas mois je remplit mon nom mon prénom mon numéro etc ........
j'arrive sur une page ou il faut entrer le code reçu mais je ne les jamais reçu j'essaie depuis très longtemps SVP AIDEZ MOI
CA FAIT TRES LONGTEMPS que j'éssaie de faire un carte FREE a 2euro pas mois je remplit mon nom mon prénom mon numéro etc ........
j'arrive sur une page ou il faut entrer le code reçu mais je ne les jamais reçu j'essaie depuis très longtemps SVP AIDEZ MOI
A voir également:
- Freemobil
- Freemobil - Accueil - Protection
- Fin des forfaits prépayés chez Bouygues Telecom : et si Free prenait le relai ? - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mail de Free Mobile : attention à cette procédure de vérification obligatoire, c'est une arnaque - Guide
- Série spéciale Free Mobile : un forfait illimité 20 Go pour 3,99 euros "à vie" - Guide
- Free passe son forfait 5G à 350 Go : est-il meilleur que la concurrence ? - Accueil - Opérateurs & Forfaits