Pensez-vous que je capte l'antenne ?

mingersir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, client chez free je voudrais souscrire à un forfait free avec internet illimité puis utiliser un routeur 4g pour pouvoir avoir une meilleur connexion chez moi qu'avec l'ADSL. Donc ma question est, est-ce que vous pensez que je recevrais pas,bien ou très bien le signal de cette antenne 4g 2600mhz de free ? ( voir la photo ). Il y a 500 mètre qui sépare mon chez moi à l'antenne.
Merci à vous
https://img-19.ccm2.net/zUCs3UAEpTUQs2Os4rv-sGIeQHA=/22f603d1f6214623bac371c48fde90c6/ccm-ugc/99.PNG

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

En principe à 500m, ça devrait être bon en terme de signal, cependant... Rien de sûr, car ça peut dépendra des murs de l'habitation, de l'environnement qui peut également interférer, etc, etc.

Outre ça, il faudra également noter que les abonnements Free ne sont pas prévus à cet effet et que donc, ils seront susceptibles de limiter le fonctionnement de ta ligne (notamment en débit) tout comme ils pourront également résilier le contrat...

Rajoutons enfin, que la 4G n'est pas réellement "illimité" et que des restrictions peuvent s'appliquer en cas de grosses consommations.
0