Problème ligne restreinte freemobile

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gladyss34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 août 2017 à 12:07
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 août 2017 à 12:25
Bonjour,
je viens ici car je ne sais plus quoi faire.
Etant abonné freemobile depuis 2013 je n'ai jamais eu de problème particuliers concernant le prélèvement de mes factures jusqu'au mois dernier.
J'ai modifié mes coordonnées bancaire en ligne le 7/07/2017 pour le prélèvement de ma facture du 2 août 2017 puisque j'ai changé de banque.

Jusque là tout va bien sauf que le 1er aout avant le prélèvement habituelle du 2 je reçois un mail de free et un sms pour un rejet de facture??

Etonnant car c'est le 2 de chaque mois normalement, bref j'attend le 2 aout donc hier et là le prélèvement se débite bien sur mon compte et le mandat sepa est bien activé pour FREEMOBILE j'ai tout les numeros d'autorisation les preuves de mon compte, j'ai contacté ma banque qui me confirme qu'il n' y a jamais eu de rejet sur mon compte et que le mandat est enregistré et valide et le prélèvement débité.

A la suite de ça j'ai contacté 4 fois les "freehelpers", qui ne veulent rien savoir pour eux c'est rejeté et leur solution concrète c'est de repayer la facture par CB donc je dois la payer 2 fois.
Donc en gros j'ai ma facture qui a été prélevé comme d'habitude sur mon compte le 2 de chaque mois, et FREE me previens d'un rejet la veille et me restreins la ligne.
C'est quoi le problème?? IL y'a vraiment un soucis chez free et je ne repayerai en aucun cas une 2ème fois la même facture.
Comme je l'ai dit j'ai toutes les preuves avec moi mais free ne me dit rien de plus sur ce "rejet".
Je dois donc perdre du temps pour résoudre un problème qui n'existe pas.
Merci d'avance pour votre aide ou témoignage.




2 réponses

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
Modifié le 3 août 2017 à 12:13
Bonjour

Adresse à Free une LR + AR avec les détails des faits et une demande de "solution" dans un délai bref. (avec indemnisation pour la période où l'utilisation est rendue impossible ou limitée)

A défaut de réponse (ou si réponse insatisfaisante) demande l'intervention du médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Tu peux en parallèle faire un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
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