Les discussions

loyialgir_14 Access

Réaliser un mcd sur access

Résolu

Bonjour, J'ai implanter la base de données (le MCD) dans le logiciel ACCESS j'ai créer les tables, définit les clés primaires et les clés étra...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
loyialgir_14
SILBA31 Access

Execution de deux requêtes select à la suite

Bonjour, j'utilise ACCESS 2010 et voudrais automatiser l'exécution de deux requêtes l'une à la suite de l'autre ou alors en imbriquant la seconde ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
SILBA31
Lockayron Access

Access 2010 - requête multitables

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous ! J'aurais grand besoin de vos génies. Je me cre...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
blux
sketchou Access

Syntax error join (sql/access)

Résolu

Bonjour, J'ai deux table CANDIDAT et METIER, avec deux clé primaires codecandidat et codemetier successivement. (Sachant que la table candidat ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Deathmann
Sil Access

Access fonction aléatoire

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'afficher sous access une chaîne de caractère de façon aléatoire (les chaînes de caractères étant pr...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
moiced59
begounou Access

Convertir sql en vba

Résolu

Bonjour, après mainte tentative sans succès à vouloir convertir cette instruction sql en vba qui m'a d'ailleurs été fourni sur ce forum , j'ai déc...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
begounou
Yoshimario77 Access

Remplir une zone de texte si une case est cochée

Bonjour, Comme dis dans le titre, je cherche à remplir le contenu d'une zone de texte en fonction de si une case à cocher est cochée ou non. L'...

Yoshimario77
HAYLK Access

Modification des données

Résolu

bonsoir, je veux modifier plusieurs champs(900 champs) dans une colonne. y a-t-il une solution pour le faire plus vite que possible ?

Utilisateur anonyme
ButteDuLac Access

Afficher formulaire selon sélection dans une liste

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un formulaire de saisie (ou une fenêtre modale ou une section de formulaire) s'affiche en fonctio...

ButteDuLac
Christian-74 Access

Barre d'état...

Bonjour à tous. Je découvre Access 2013, veuillez, svp, être indulgent, merci. :) Donc, dans un formulaire, j'ai 3 zones de texte + une case à coch...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
f894009
Zbrush Access

Incrémenter une cellule d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je bloque complètement. si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance. Sous Access 2010, j'ai créé une petite ba...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Utilisateur anonyme
J_AGRI Access

[insertion colonne graphique access]

Résolu

Bonjour, J'ai crée un graphique sur Access qui s'appuie sur une requête. La requête est base comme suit : date- numéro semaine - kg récolté - kg...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
yg_be
fergut Access

Réaliser une base de données avec access 2016

Bonjour Je suis pratiquement novice en constitution de base de données. Mais j'ai une esquisse, Est ce possible d'obtenir une aide par l'un de vous...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
fergut
Plgaita Access

Réalisation d'un état

Résolu

Bonjour à tous.Je suis dos au mur par rapport la réalisation d'un état dans Access. Au fait, je voudrais faire un état d'une table nommé Enseignant e...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Plgaita1
Moboug Access

Gestion de stock sous access

Bonjour et au secours !!!! Je suis débutante et j'essaie désespérément de créer une base de suivi de stock de produits alimentaires, sous access 200...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Moboug
Moi Access

Access 2007 : sous-formulaire de saisie

Bonjour, J'ai un soucis access 2007 depuis 2 semaines et j'ai beau parcourir tous les forums possibles, aucun topic n'est similaire à mon cas. ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
rrymouna
pascal3110 Access

Imprimer étiquettes avec access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire pour rentrer des données dans une table je souhaiterai imprimer un certain nombre d'étiquettes a chaque nouvel enregist...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
castours
fleur Access

Importation automatique sous access - vba

Bonjour, Je suis débutante en VBA et cherche une solution afin d'importer sous access des fichiers Excel. Pour le moment rien de bien compliqué; c...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Tessel75
sandra Access

Concaténer des champs pour faire une matrice

Bonjour, Je souhaiterais concaténer plusieurs champs d'option pour obtenir un produit final auquel je souhaite appliquer une matrice, pourriez-vou...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
sandra
Tinco Access

Questions sur access 2007

Bonjour a tous, Tout d'abord pardonnez mon ignorance si ce sujet est posté dans la mauvaise section :) Et puis j'ai un soucis auquel je n'arr...

Tinco
Turbus Access

Access

Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2007 et j'aimerai intégrer le champ "Tous" dans une zone de liste déroulante. C'est à dire, par exemple, dans une zon...

Turbus
Oholabi12345 Access

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, j'ai conçu une base donnee donnée, qui gère les clients et les fournisseurs ainsi que le stock des produits mais je veux intégrer les avances...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
yg_be
misterwood Access

Pbs sur relation entre 2 tables

Résolu

Bonjour, je suis en train de me prendre la tête avec une relation entre 2 tables. A l'origine, c'est une grosse base mais voici l'extrait qui me pose ...

misterwood
porolou Access

Problème visual basic

Bonjour, Début septembre mon PC a rendu l'âme. Je viens de redémarrer XP sur une nouvelle bécane et installer visual basic V6. En voulant redémar...

telliak
jcridolce Access

Bonjour l'ergonomie !

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui retraité et je souhaitais participer (à ma petite échelle) à l'opération du centenaire de la Grande Guerre... ...

castours
Loul du 63 Access

Problème requête access 2007

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une base de donnée access, j'ai réussi à créer mes tables et mes formulaires mais je souhaiterai écr...

Loul du 63
kat Access

Lignes en double sur requête - access 2007

Bonjour, Moi aussi j'ai un souci avec ma requete de calcul d'état de mon stock. Mon champ total stock est calculé à partir d'une requete So...

GGuyle
Oholabi12345 Access

Requete qui calcul le stock

Résolu

Bonjour, j'ai une requete basée sur deux requete qui devrait afficher le skock mais ce nest pas le cas parceque je nai saisi que les quantités entres ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Tessel75
gaelleUS Access

Access lier les tables

Bonjour je suis toute nouvelle, et j'ai besoin d'aide, J'ai creer 4 tables que je n'arrives pas a les lier, quand je fais une requête en liant 2 tab...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
yg_be
sweetty_50 Access

Gerer fiche de paie avec access 2003

Bonjour, J'ai un probleme de conception d'un Modele Conceptuel de Données pour gerer mes paies avec access 2003. Je gere deja toute ma comptabilite s...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
castours
l-dag Access

{access} 2003 requete parametré en %

Bonjour, Je suis débutant sur access (2003), et je ne maitrise pas le langage SQL. Voila mon pb : j'ai des affaires notéés de 1 à 3. Par une req...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
l-dag
Oholabi12345 Access

Mettre a jour un champ

Résolu

Salut , je souhaite mettre à jour le champ quantitestock de la table PRODUIT dès que le champ quantitesortie de la table SORTIE est saisi nous dispos...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Oholabi12345
Kyoshi6 Access

Requête de mise à jour

Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'une petite association sportive. j'ai créer un fichier avec access. je viens de trouver la façon de mettre une catégorie à pa...

Le Pingou
SCHOTFIELD Access

Gestion de stock sous access

Je debute sous access 2007 et je m'exerce à concevoir une base de données de gestion commune de deux (2) poissonneries. Je plante sur beaucoup de c...

castours
abdo78 Access

{access} rquette de mise a jour

Bonjour, j ai deux tableaux ; agent et nouveau matricule dans le 2eme tableau ; il y 2 champs : matricule et nvmatricule je veux faire une requette...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
abdo78
Flomen Access

Outlook en premier plan

Bonjour, Mon problème: Via un bouton sous Access, je prépare un mail que j'envoie . display ou par .send en VBA. Tout fonctionne correctement...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
RV71
oliris Access

Enregistrer action bouton

Résolu

Bonjour, J'aimerai un code qui mette le message "mail envoyé" dans ma table de donnée quand le bouton envoi mail a été activer. Merci d'avance ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
oliris
junkvil Access

Ma structure

Relation entre tables Mes tables ARRONDISSEMENT ID_Arrd (clé primaire) CodeArrd (code de l'arrondissement: A1;...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
castours
van M Access

Mise à jour d'une table

Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en Access. J'ai une mise à jour sur une table que je n'arrive pas à effectuer. Alors voici mon problème - J'ai un...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
castours
lyven Access

Comment relier des formulaires sous access

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci dans la création d'une base de données sous access. J'ai créé 3 formulaires: - saisie ventes - situation réglement cr...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
castours
mariobros31 Access

Access liste déroulante liste de choix

Bonjour je suis informaticien réseau mais débutant sur access je suis en train de créer une base et je rencontre une difficulté sur une liste de c...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
mariobros31
kipetrovitechy Access

Connection bdd access

Bonjour à tous, j'utilise access 2010 sur un sbs 2003. j'ai fait quelque formulaire sous access pour une petite gestion de facture et de stock. ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
kipetrovitechy
Oholabi12345 Access

Solde ligne par ligne

Résolu

Bonjour, j'ai cette requête et je souhaiterais avoir le solde ligne par ligne c'est à dire Montantdebit- montantcredit sur chaque ligne en tenant comp...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
oholabi
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 709