Affichage des données d'une requete à partir d'un recordset
Résolu
Oholabi12345
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une liste box qui affiche les données d'une requete et je souhaiterais que lorsque je fais un choix par un click que certaines colonnes s'affiche dans des champs indépendants mais il un message d'erreur ''trop peu de paramètres. 1 attendu
en fait ici le recordset est basé sur une requete ; je pense que je n'ai pas la bonne synthaxe
voici le code vba :
J'ai une liste box qui affiche les données d'une requete et je souhaiterais que lorsque je fais un choix par un click que certaines colonnes s'affiche dans des champs indépendants mais il un message d'erreur ''trop peu de paramètres. 1 attendu
en fait ici le recordset est basé sur une requete ; je pense que je n'ai pas la bonne synthaxe
voici le code vba :
Private Sub txtListEmploye_AfterUpdate() Dim db As Database Dim rs As Recordset Set db = CurrentDb Set rs = db.OpenRecordset("Select * From REQ_PAIE1 Where CODE_EMPLOYE = " & Me.txtListEmploye.Value, dbOpenDynaset) If Not rs.EOF Then rs.MoveFirst Me.txt_taux_Categ = rs("TAUX_CATEGORIEL") rs.Close Set rs = Nothing db.Close Set db = Nothing End Sub
A voir également:
- Affichage des données d'une requete à partir d'un recordset
- Fuite données maif - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
Est ce que c'est la bonne syntaxe avec une requête ?
Quand vous avez l'erreur, click sur debug
Passez le curseur souris sur Me.txtListEmploye.Value pour voir sa valeur
Vous avez d'autres requetes qui "marchent" ?