Affichage des données d'une requete à partir d'un recordset

Résolu
Oholabi12345 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une liste box qui affiche les données d'une requete et je souhaiterais que lorsque je fais un choix par un click que certaines colonnes s'affiche dans des champs indépendants mais il un message d'erreur ''trop peu de paramètres. 1 attendu
en fait ici le recordset est basé sur une requete ; je pense que je n'ai pas la bonne synthaxe
voici le code vba :

Private Sub txtListEmploye_AfterUpdate()
Dim db As Database
Dim rs As Recordset
Set db = CurrentDb
Set rs = db.OpenRecordset("Select * From REQ_PAIE1 Where CODE_EMPLOYE = " & Me.txtListEmploye.Value, dbOpenDynaset)
If Not rs.EOF Then rs.MoveFirst
    Me.txt_taux_Categ = rs("TAUX_CATEGORIEL")

rs.Close
Set rs = Nothing
db.Close
Set db = Nothing

End Sub

A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Requete devrait aller:
Set rs = Db.OpenRecordset("Select * From REQ_PAIE1 Where CODE_EMPLOYE = '" & Me.txtListEmploye.Value & "';", dbOpenDynaset)

0
Oholabi1234

Et pourtant il affiche, " trop peu de paramètres. 1 attendu"
Est ce que c'est la bonne syntaxe avec une requête ?
0
Oholabi1234 > Oholabi1234

Comment peut-on le faire ?
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > Oholabi1234

Re,
Quand vous avez l'erreur, click sur debug
Passez le curseur souris sur Me.txtListEmploye.Value pour voir sa valeur
0
Oholabi1234 > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La valeur s'affiche bien
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > Oholabi1234

Re,

Vous avez d'autres requetes qui "marchent" ?
0