Le DivX

Fermé
dean - 3 avril 2004 à 17:52
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 3 avril 2004 à 21:06
Question toute simple d'un gars qui n'y connait (presque) rien en informatique.
Peut-on lire un film gravé sur CD-Rom (copié à partir d'un DVD et encodé par DivX) sur le programme "Lecteur Windows Media" version 9 ?... ou autre ?
Merci pour l'aide précieuse.
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 avril 2004 à 18:15
oui si les codecs sont sur le pc.

Gals - Nibelungen
0
Merci pour la réponse.
Juste encore une petite question : où puis-je trouver ces fameux codecs pour le Lecteur Windows Media version 9 (gratuits de préférence) sans les télécharger avec ces fameux "spyware" que l'on rencontre avec tout ce qui est – bien entendu – gratuit ?
0
Utilisateur anonyme > dean
3 avril 2004 à 19:57
Bonjour

Tu dois pouvoir trouver ça sur le site de microsoft.
Cela dit, windows media player, que ce soit le 9 ou les précédents, n'est pas le meilleur lecteur divx, enfin c'est mon avis. Et puis il y a souvent des problèmes avec, c'est pas encore au point.
Du coup, je te conseille zoom player, que tu trouveras facilement à télécharger. A toi de choisir.
Voilà!
0
dean > Utilisateur anonyme
3 avril 2004 à 20:42
Merci de proposer ce fameux Zoom player que l'on peut effectivement télécharger sur le Web.
Mais pour que ce soit bien clair, je présume que ce logiciel est directement prêt à l'emploi et SANS ajout de codecs pour lire un CD-Rom copié d'un DVD encodé par DivX ?
Bien amicalement et bon week-end ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 avril 2004 à 20:52
Oui, prêt à l'emploi :)
je te le conseille vivement.

Bon week-end à toi aussi
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 avril 2004 à 21:06
pour les codecs vas sur http://www.telecharger.com il y en as plein dessus :o)

je te conseil AVIcodec qui t'indiquera les codecs exact pour ton film :o)

Gals - Nibelungen
0