Probléme de lecture de DIVx

Samier -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Tout d'abord, Salut à tous !
Alors voila, cela fait une semaine que j'utilise Kazaa, pour la musique, pas de probléme ; par contre pour les film, c'est là que ça devient complexe.....
Une foie un film telechargé ( format divx), je l'ouvre avec Divx player et là, au bout de quelque minute ( une ou deux tout au plus) le film se coupe (tout comme le son), et revient à zero ????
Que faire ?? Merci d'avance...

6 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Hello
Pour ton pbm, j'en ai aucune idée. Par contre, il fort probable que tu n'aies pas de réponses à ce post.
Je te site : "Kazaa, film telechargé... "
Pour info :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

C'est rien!!
C'est juste l'ANTI-PIRATAGE!!!
Perdu...la prochaine fois peut etre...

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Hello Renard
ava bien toi?

Aarseth
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

AVA?
Et toi ?
Merci sauf que j'ai chopé une P****n de creve!!!
Mais enfin parait qu'on en meurt pas!!
Sinon un petit coup de Norton et adieu le virus...
A+

0

lol, t'avais pas fait ta mise à jour???
:-DDD
ava bien aussi merci

Aarseth
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419 > Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est où la MAJ pour les renards ?

0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

3ème terrier à gauche puis la porte du fond à droite.
;-DD

Aarseth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxsun2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ton problème soit c que le film que tu as téléchargé est piraté soit tes codecs ne sont pas à jour, il faut donc que tu les télécharges je serais toi je commencerais déjà par là tu vas sur www.telecharger.com, tu tapes dans la recherche codec, je crois que le dernier c le 8 sans grande certitude. Bon courage
0

J'ai pas vu l'arbre avec écrit "fox update" dessus...

0