Fichier .avi l'image ne démarre pas

Fermé
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 27 mars 2004 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2004 à 14:23
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un fichier .avi avec "Bittorrent"; Quand je veux le lire avec "Média Player Classic" le son fonctionne très bien quand à la vidéo elle démarre et s'arrête qq secondes après.

Est-ce que ce serait un problème de codecs ?

Merci pour vos réponses @+ Roland
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
27 mars 2004 à 13:28
bien que l'usage théorique des P2P soit légal, l'utilisation qui en est faite de facon populaire est illégale, tu comprendras donc que CCM ne puisse cautionner le piratage informatique ou le non respect des copyright, c'est d'ailleurs expliqué ici :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

et comme tu nous as avoué avoir piraté ce jeux et non acheté (légalement) nous ne pouvons pas te venir ena ide :) bonne chance pour la suite :)


Gals - Nibelungen
0
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
27 mars 2004 à 13:44
Ok je comprend, il vos mieux demander la même chose avec des mots cachés..... Palez d'émule ce n'est pas la même chose ?

Pour ta gouverne ce n'est pas un jeu, c'est un film, que je voulais voir car je suis dans l'incapacité de me me déplacer.... Mais ce n'est pas grave j'ai l'habitude que les gens "dit normaux" ne me viennent pas en aide... Merci quand mêmela régle c'est la regle.

Sans rancune @ +Roland
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2004 à 14:23
Bonjour rolandin,
Ce forum n'a pas été conçu pour favoriser l'aide aux utilisateurs de P2P. Je suis désolé mais je dois fermer ce post.
Merci de ta compréhension.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
27 mars 2004 à 14:03
un film un jeu un mp3 même combat désolé :) le site ne peut pas cautionner le piratage sinon le webmaster s'exposerait a des poursuites judiciaires et personne n'a envie que cela luia rrive :)

Gals - Nibelungen
0