Video AVI comment puis-je l'ouvrir ???

Fermé
vittorio Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004 - 30 mars 2004 à 13:00
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 12 avril 2004 à 01:13
j'ai capté sur internet un film video AVI
je n'arrive pas à l'ouvrir. j'ai comme message:
"Impossible de lire le ficheier, le format n'est pas pris en charge.
Pour plus d'informations voir Real Network"
Merci pour votre reponse Vittorio
A voir également:

7 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
30 mars 2004 à 13:05
Salut,

saches que si ce film est copyrighté et que tu l'as eu sans autorisation tu est en infraction...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
vittorio Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004
2 avril 2004 à 11:25
merci pour ton aide mais je voudrais te dire que je ne suis pas un
un hors lois j'ai un abonnement un bonne et dû forme.
Le fichier video AVI a été ouivert par VLC Media Player (Videl Lan)
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
8 avril 2004 à 19:06
si ce film est soumis à copyright (film passant à la télé) le fait de payer ton abonnement ne changera rien tu seras toujours dans l'illégalité. Payer un abonnement te donne le droit de te connecter, pas de pirater.

Gals - Nibelungen
0
salut,
sur mon site telecharge le logiciel divx et installe le http://yan.guideo.fr/Logiciel.htm
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 mars 2004 à 15:40
salut,
et si c'est un xvid ?
Fais une analyse des codecs nécessaires..
avec le freeware avicodec, par exemple:
http://www.clubic.com/t/fiche2839.html

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 11
30 mars 2004 à 22:11
Salut
Un fichier AVI peut être lu à l'aide du lecteur Windows Média, PowerDVD et autres. Le problème c'est si ce fichier est compressé. Dans ce cas il faut connaître le codec qui a servi à l'installation (généralement des codecs DivX). Essayes donc d'installer des codecs DivX pour voir.
0
salut,
pour lire un avi, d'abord il te faut savoir avec quel codec vidéo ET quel codec/format son il a été fait : le logiciel gSPOT (free) analyse le fichier et te dit tout.

ensuite, tu mets à jour ton systeme en installant lesdits codecs
enfin, tu peux lire ces fichiers avi, xvid, divx (la différence tient à la compression et à la qualité des images et du son, et là les codecs jouent un rôle essentiel) avec mediaplayer, powerdvd, realplayer,...et si tu préfères des logiciels moins gourmands en capacité de calcul et free : Ultraplayer (très éfficace celui-là), Bsplayer, vlc....

pour télécharger tout ça : www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=7
www.télécharger.com ; http://www.divxaide.com ;

allez, bon film

ps : attention avec un MMX minimum = un PII sinon tu sera limité par ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
II-J_A_Y-II
31 mars 2004 à 11:22
Tout a été dis. Les logiciels cités sont des références.

Perso je te conseille aussi VLC Media Player (Video Lan). Y a pas une vidéo que j'arrive pas à lire avec ça.

Bon, faut quand même avoir un minimum de codecs.

A+
0
vittorio Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004
2 avril 2004 à 11:29
Merci l'artiste!!! J'au pu ouvrir mon fichier video AVI avec ton Conseil à savoir avec VLC Media Player (Video Lan)

Merci merci beaucoup
0
Abdel > vittorio Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004
10 avril 2004 à 12:36
Bonjour,
je voudrai savoir comment tu as pu avoir VLC Media Player (Video Lan)

Parceque je le même problème de vidéo
Merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Abdel
10 avril 2004 à 14:49
Salut Abdel,
Voila le lien:
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html
Le fichier téléchargé est un exe autoextractible...

Cordialement  et @+ 
0
Abdel > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
10 avril 2004 à 22:16
Bonsoir HOURRRAH,
ça marche comme sur des roulettes, Merci et bon Week-end
0
Bonjour,

Voici mon pb.
J'ai un appareil photo Minolta Dimage E201 avec lequel il est possible de faire des séquences videos de 60s (sans son) en format AVI.
Je souhaiterais faire un montage en y ajoutant de la musique.
Si qqn a une solution ?
Merci
0
ben si tu veux faire un pti montage .. tu pe essayé ADOBE premiere ki est je crois une référence pour ce genre de truc

pour plus d'info ben mail ...
++ amuse toi bien
0
pour repondre a Gals-Nibelungen je voudrais faire comprendre que je paie un abonnement pour me connecter sur internet et en plus je paie un abonnement à une médiathèque qui mets à disoisition un certains nombres de documents et films pu'on peut visionner, que je peux visionner puisque je suis membre et que j'ai une password pour y acceder. Cette fois la malheureusement j'ai eu des problemes à ouvrir ce fichet video AVI pour le visionner et non le copier.
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
9 avril 2004 à 18:12
Dans ce cas, toutes nos excuses...

:)

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
suis sur le site videolang et percute pas pour télécharger le logiciel vlc media player, un coup de main .merci.
0
re.. deplus il coute combien, c'est vrai suis pas doué , désolé , siousplait , un coup de main , merci...
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > bernard
12 avril 2004 à 01:13
salut,
Quand tu es sur le site:
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html
tu cliques sur la ligne écrite en dessous... de windows self extracting package..

Cordialement  et @+ 
0