Les discussions

Reencoder un divx

Bonjour, Je possede un divx qui saccade lorsque je le passe sur mon lecteur de divx...il est encoder avec lma derniere version xvid....est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
pdelf

Comment lire du divx

Bonjour j'ai reçu un dvd avec les films de vacances de mon frère seulement il a eu la bonne idée de les mettre au format divx ... et donc je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
didier

Avi en mpeg

salut comment on peut transformer un fichier avi en mpeg 1 ou 2 merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Lulu

Comment lire un fichier .mkv

 Fermé

Bonjours comment peux t on lire un fichier ayant l'extension .mkv windows media player ne le peut pas merci

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
raptor

Lire du mkv

help ! je n'arrive pas à lire des fichiers mkv comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
SirHill

Installation de codecs sur lecteur divx

Salut! J'aimerais savoir comment faire pour installer des codecs sur mon lecteur divx (toshiba sd 340). merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
nj662001

Création de divx avec mes vidéos perso

Salut à tous, Je souhaite créer des DivX avec mes vidéos créés avec mon camescope numérique. Je trouve plein de documentations et des prog pour crée...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
hacene

Metre du divx ou vcd sur dvd

salut a tous ma question est simple puisje metre plusieur film en vcd ou divx sur un dvd de 4.7g et le lire sur une platine divx ou vcd de salon mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
ludovrh

Divx player.

bonjour,je n'arrive pas a lire des video sur divx player,je n'ais pas de son (sela marque qu'il me manque le codec etiquette 85),mais je n'ais pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
valerie

Fchier au format avi

Bonjour j'ai téléchargé un film au format AVI, que je ne parviens pas à lire avec le lecteur windows media 9.0,ça plante à chaque fois. Est-ce la vers...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
rafa

Comment lire du avi téléchargé

 Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. J'ai télécharger des films en .avi mais mon ordinateur (XP pro) avec Média playe...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Svp un logiciel pour extraire du son du divx

salut a tous voila je suis un debutant sur internet , jai des divx mais je veut extraire le son pour le mettre en mp3 et lecoutè dans ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
antic80

Comment fusionner fichier avi

Bonsoir ! Je débute et j'ai mis les mains dans la vidéo... autant dire dans le cambouis. J'ai atteint le nirvana en réussissant a graver un petit DVD...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
teebo

Probleme de son avec un divx

Salut, je viens d'acquerir un film en format avi alors j'arrive a le lire mais je n'ai pas de son alors que je sais qu'il n'y a pas de probleme avec l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
hacene

Divx sans son

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai telecharger des divx sur e-mule et il marchent tous parfaitement bien mais kan je veux les regarder sur mon lecteur divx, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Lecteurs divx lisant les sous-titres ?

Salut à tous, possesseurs de lecteurs divx, sauriez-vous m'indiquer le nom de lecteurs divx lisant les sous-titres ? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
mister chaï

Capture d'une image d'un divx

bonjour, j'aimerai copier juste une image d'un fichier avi. j'utilise la touche print screen mais des que je ferme windows media player l'image dispar...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
.LeThalZ. M3phistO

Comment supprimer sous titre divx ?

S.V.P Comment suprimer un sous titre d'un film divx et surtout avec qu'elle logiciel je peut le faire merci pour votre aide !!!.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
max

Lecteur divx

salut, j'ai achete un lecteur divx tr 100 a leclerc , il marche tres bien , mais au bout d'une semaine, les leds en facade ne s'eclaire plus, es ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
mikalus

Changer de format vidéo!!!!!!!!!

Bonjour à tous, je suis en galère , j'ai réalisé un montage vidéo sur le logiciel IMAGE MIXER et je n'arrive pas à changer le format pour le lire en f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
patrick

Commen modifier le volume d'un divx?

Salut, kel logiciel peu modifier le volume d'un divx? Pour augmenté le son ou linverse le diminuer! merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
M&M

Problème conversion divx en dvd

Bonjour a tous Voila mon soucis a partir d'un avi j'ai restrucuré mon film a ma guise. Ensuite avec TMpeg encoder j'ai créer un DVD et je me retrou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Zerocool

Divx et easydivx

bonjour Je viens d'installer DivX;apres coup je m'apercois qu'il existe un "pack"EasyDivX qui faciliterait les "choses". Je desinstalle Divx ou j'inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
ludovrh

Comment lire les vidéos .avi ?

BONJOURS j ai besoin de votre aide pour lire des vidéos "AVI"!!! ca fait plus de deux jours que je planche sur ce probleme la! j ai lu plusieurs art...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
toto

Avi to dvd

Hi all, Je convertis un film en Divx au format DVD avec Cucusoft puis IfoEdit, je peux lire ensuite ce film avec CyberLink Power DVD (sur mon PC) mais...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
tom

Lire des "vieux" divx

Bonjour, Je possede plusieurs Divx qui datent de 2, 3 ans et impossible de les lire sur mon ordi qui a 1 mois (ils marchent très bien sur l'ancien):...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
particule0021

Comment lire un fichier mkv

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire un fichier mkv merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
kigu

Definition de divx

Hello lo, qql pourrai me donner la definition du DIVX. et à quel format cela correspond. Car pour ma part toutes mes sauvegardes de films sont copier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
PurpleStorm

Convertir un vcd en avi

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir un cd VCD en format AVI. Est ce que quelqu'un connait un bon programme pour ça ? Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
JetAttit

Transcirption de divx en dvd !?!

Bonjour à vous tous ! J'ai une petite question à vous soumettre, je suis novice et après avoir réussi à télécharger un film, je me demande quelle man...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
bleue

Dvd en divx

salut comment on fait pour passer du format dvd au format divx et vice versa merci pour les reponses

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
ludovrh

Problème divx

Bonjour, problème avec divx trop grande capacité pour être copié sur nero5.5. Avec ashampoo shrink et burn2 j'ai tenté de le réduire à 523 mo mais pou...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
ludovrh

Avi corrompus (coup de gueule)

 Résolu/Fermé

Bjour, 2 films de 700 mo chaqu'un que je n'arrive pas à ouvrir avec toute l'armada de codec dispos sur le net. Soit y a des ptits malins qui balancen...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Serge

Fichier mpeg video

bonjour; je n'aarive pa a ouvrir un fichier MPEG vidéo... ni avec le real player, ni le lecteur windows média, ni videoLan... quelqu'un peut-il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
jcstil

Codecs pour mon lecteur divx

Bonjour je possède un lecteur de divx de marque Harmony acheté en Aout 2003. J'aimerai savoir sur quel site me rendre afin de pouvoir faire une mise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
stifleur

Dvd------->divx

Bonjour, comment ripper un DVD en DivX simplement avec un logiciel gratuit s'il vous plai merci ?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
baul

Mpg , media player et avi

Bonjour, Est il posible de transfomer un fichier .avi en .mpg ou un .wmp en .mpg ? Si oui comment faut il faire ? Merci à vous je vous souhaite une...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
ba

Branchement carte vidéo et télévision

Bonjour, j'aimerais savoir comment bracher ma carte vidéo (nvidia geforce2 MX) à mon poste de télévision. mon système d'exploitation : windows xp merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
particule0021

Coupe un film au faormat avi

Bonjour , Je cherche à coupé 740 Mb en deux pour le graver. Comment puis je faire et avec quelle logiciel. Je dispose de nero mais je suis un âne je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
antic80

Comment faire pour converir mpeg2 en avi

comment convertir le format MPEG2 en avi MPEG2 enMPEG1 MPEG2 en MPEG2 pour le lire dans lecteur media player est pour faire des copie pour la visi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Yo

Divx probleme de lecture

Salu a tous, j ai mis mes dvd en divx et je voudrai pouvoir les lires sur mon ordi: le probleme est que la lecture est super saccadée.... j ai un amd...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
pom

Transformer 1 divx en mp3

Salut j'aimerai savoir s'il est possible de transformer 1 divx en mp3. Il me faudrait en faite les musiques qui sont pendant le film (impossible de t...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
lapin

Transformer 1 divx en mp3

Salut j'aimerai savoir s'il est possible de transformer 1 divx en mp3. Il me faudrait en faite les musiques qui sont pendant le film (impossible de t...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
leonce2b

Lecture d'un .avi

Bonjour à tous après avoir téléchargé un .avi, mon lecteur windows media ne veut rien savoir, il m'affiche "erreur d'origine inconnue" et me renvoie v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
bon courage

Windows media player refuse le .avi

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir un fichier .avi sous Windows media player (alors que ça marche chez mes amis, donc le fichier se porte bien) Pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Anita

Avi vers cd

moi g une kestion g lu les forum et personne ne reponds a ma question g un fichier .avi 708mb et je veux le mettre sur un cd r mais quand je fais vid...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
sedhl1

Transformer un dvd en divx

slt j'aurai voulu savoir kel logiciel il me fallai pr pouvoirtransformer un dvdrom en divx.Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
PurpleStorm

Divx leclerc

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire d'ou peux venie le problème du décalage entre le son et l'image pour les DIVX surtout pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
PurpleStorm

Wmv to mpeg sous windows

bonjour, je trouve de nombreuses references pour manipuler les differents formats audio/video mais aucun logiciel qui permette de convertir simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
PurpleStorm

Reconvertir divx en svcd ...

Bjr, Existe-t-il un logiciel capable de reconvertir un film codé au format DIVX en SVCD ? Disons que j'ai l'intention de m'acheter une platine DVD P...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
bertrand
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 19 566