Les discussions
Se brancher sur ma tv
je voudrais savoir quels sont les codecs à installer p our se brancher et voir sur la tv merci à vous
Faire tenir un divx de + de 700 mo sur un cd
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Comment faire tenir un divx de + de 700mo( 700 à 710 mo) sur un cd de 700mo 80 mn. Nero(5.5.9.0) rejette mon c...
Lire un fichier avi
j'ai un probléme pour lire mes fichiers avi avec bs player. windows media player ne les li pas non plus. je suis débutante dans l'informatique et je c...
Passer d'un divx à un dvd ou vcd
Bonjour à tous, une petite question toute simple: ma platine ne lit que les dvd et j'aimerai passer un film divx dessus. Comment faire pour graver mo...
Lire un .mpeg sur lecteur dvd de salon
bonjour, j'ai un fichier .mpeg que je voudrais lire sur un lecteur dvd de salon (premier prix)comment dois je faire puis-je aussi graver mon fichier s...
Pas de son pour les divx
bonjour, j'ai un fichier avi ou il m'est absoluent impossible d'avoir le son pendant la lecture. Le lecteur me signale qu'il faut que j'utilise un cod...
Probleme de codec pour philips dvix 737
bonjour je voudrais savoir si il y a une nouvelle mise a jours recente du lecteur divx philips 737 certains codecs ne sont plus compatibles je vou...
Mon divx scott ne lit pas les .avi
onjour mon divx Scott ne vaut pas lire les .AVI pourquoi dois je installer quelque chose ?? merci
Lecture divx saccadée
salut à tous Depuis que j'ai changé ma carte graphique la lectures de mes divx est saccadée. Voici ma config: AMD atlhon xp 2000+,window xp fam, 1...
Fichier avi
Bonsoir, Je n'arrive pas à lire un fichier avec extension AVI, que dois-je faire? Je suis sous XP pro. Messsage d'érreur: impossible de lire le flu...
De divx en dvd
salut un renseignement je voudrais mettre des divx en dvd sur des dvdr...pour pouvoir les regarder normalement sur un lecteur de salonla j ai nero63...
Avi to mpeg4
Bonjour, je viens de capturer une vhs par l'intermédiaire d'une carte pctv pinnacle, j'obtiens un fichier vidéo avi mais très gros (280mo pour cinq mi...
Format mpeg ou avi ?
Bonjour, Qqu'un peut-il m'expliquer la diff entre un fichier .mpeg et un fichier .avi ? J'ai un petit film de 2 mns en .mpg que je veux mettre sur mon...
Fichier avi rebel !
d'habitude j'arrive à les ouvrir (fichier avi) mais la ca fait trois fichier de suite qui ne s'ouvre pas : juste avant le nom du fichier il y a (unve...
Divx vers vcd
Salut Je voudrais savoir s'il est possible de convertir des DviX/XviD en VCD directement avec Nero Burning Rom, sans qu'il ne fasse aucune erreur, du...
Fichier avi non reconnu
d'habitude j'arrive à ouvrir les fichier avi (WMP,DIVX....)mais la, ca fait trois fichier que je télécharge, impossible de les lire? Gspot me dit que...
Mise a jour du divx edem
bonjour je voudrai savoir ou trouver la derniere mise a jour pour le lecteur divx edem 050 merci
Aide pour transformation dvd en format divx
bonjour j'ai installer neo divx et voudrais savoir comment faire maintenant pour transformer mes films dvd en format divx, j'utilise dvd shrink et ner...
Comment lire un divx au format avi
bonjours.comment lire un divx au format avi.merci
Encoder de l'avi en vcd
salut a tous Comment fait on pour encoder de l'AVI en VCD ce que je voudrais savoir c'est quel logiciel utiliser! Merci de répondre sur Nkrystek@aol....
Divx vers dvd
bonjours a tous j'ai déja envoyé un message, mais il n'apparait pas dans le forum !!! peut etre ai-je fait une fausse manip! alors, voila j'ai conve...
Logiciel tmpeg
bonjour, comment je peu utiliser le logiciel tmpeg pour transformer un divx en dvd puis ensuite le graver avec nero merci de votre reponse
Conversion xvid en divix
Bonjour, Je souhaiterais convertir une vidéo Xvid en Divix; Il semblerait que Virtual Dub offrirait cette possibilité; étant novice dans ce domaine p...
Encoder divx
Bonsoir j'aimerai bien savoir comment encoder un film téléchargé et tout autre film video: au format divx mp3 afin que je puisse le lire sur mon lecte...
Comment passer d'un divx 2cd à un divx 1cd??
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut convertir un divX en deux cd pour en faire un divX en un seul cd.
Les formats vidéo et audio
Salut tout le monde, Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide , je dois faire quelques recherches pour un dossier sur les différents formats audio...
Divx
bjr à tous est ce que quelqu'un peut m'éclairer: voila quand je lis un divx à partir de mon disque dur,donc sur l'ordinateur, pas de problème, t...
Problem divx- ecran vert
Ben , voila , j'ai télécharger un divw sur edonkey mais j'arrive pas a le lire , sur media player 9 sur divx player , xvid et winamp le film l'ecran ...
Divx sur dvd de salon
slt jaimerai savoir avec kel logiciel je pourai encoder un divx pr le lire ensuite sur un dvd de salon et ds kel forma? merci d'avance
Comment lire un fichier .avi ?
Fermébonjour je ne connais pas grand chose dans l'informatique et je télécharge un peu music et film mais le problème s'est ke je n'arrive pas a lire ...
Mise à jour pour lecteur divx lg goldstar ?
FerméBonour, Quelqu'un sait-il où trouver la mise à jour pour le lecteur DivX de salon LG Goldstar modele DV8931H ? J'arrive pas à trouver le site du fab...
Lecture de divx sans l'image !!!
Bonjour, Je suis sous XP et depuis les dernières mises à jour (c'est peut-être sans rapport) je ne peut plus lire les divx. j'ai le son mais pas l'im...
Probleme de lecture divx
G souci,kan jéssai de lire un divx mon ordinateur plante mon écran devien noir et la souris est bloké,jsui obligé de REBOOT KE faire??? Merci de votr...
.ogg change en .avi nanbud ne reconnait pas
Bonjour, j'ai changé un format de film .ogg en .avi en faisant renommé pour pouvoir le lire. J'ai voulu couper ce film trop gros avec nandub. mais ...
Avi en mpeg2
possédant NERO5 dernière version et avec une mise à jour faite dernièrement,il arrive que NERO ne rconnaisse pas certain fichier AVI je ne peux donc p...
Pas de son après conversion divx en dvd
Bonjour, j'ai converti un Divx en DVD avec TMPGenc et TMPGenc Author, j'ai suivi un tutorial à la lettre et à la sortie le DVD obtenu n'a pas de son. ...
Comment changer un xvid en mpeg?
Voilà j'ai relu tout ce qui s'est dit sur ce forum à propos des xvid et tout ce que vous voulez.J'ai donc télécharger virtual dub et j'ai tenté alors ...
Divx en dvd
Bonjour, Je voulais savoir comment transformer un divx pour le lire en dvd ?? merci à bientot
Probleme pour envoyer des mpeg [avec oe]
Résolubonjour a tous ! j'ai un probleme quand j'envoie des mpeg par outlook express il envoie des copies en triple en format dat. au lieu de les envoter en ...
Divx vers dvd
Bonjour, pourriez m' expliquer clairement comment transformer un divx en dvd, j'ai des problème avec néro vision express, j'aimerai avoir un logiciel ...
Modifier un divx
un divx ne me laisse qu'un petit écran en lecture en raison de très larges bandes noires en haut et en bas. Est-ce que je peus modifier la dimension d...
Je n'ai pas de son sur ma platine divx
le problème que j'ai qd j'ouvre virtual dub est qe qd je vais voir les renseignements de mon fichier pour l'audio il ne reconnais pas les codecs!! au ...
Je n'ai pas de son sur ma platine divx
Salut a tous, je viens de graver un DivX sur un CD. Mon problème est que lorsque je mets le CD sur ma platine j'ai l'image mais pas de son. Si je met...
Quel codec choisir pour lecteur divx
bonjour j'aurai voulu savoir comment faire pour dénicher le codec adequat chaque fois que mon lecteur divx refuse de lire une video. ou les trouver et...
Format mkv....????
Slt...!!! J'ai un problème chiant a propos de se format, j'ai télécharger le filtre (je l'ai installer dans "c:\windows\system32" je ne c pas si good...
Probleme de branchement tv
Bonjour tout le monde Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a ma TV. J'ai le bon cable je fais toutes les bonnes demarches et pourtant on m'i...
Reencoder un divx
Bonjour, Je possede un divx qui saccade lorsque je le passe sur mon lecteur de divx...il est encoder avec lma derniere version xvid....est il possibl...
Comment lire du divx
Bonjour j'ai reçu un dvd avec les films de vacances de mon frère seulement il a eu la bonne idée de les mettre au format divx ... et donc je ne sais ...
Avi en mpeg
salut comment on peut transformer un fichier avi en mpeg 1 ou 2 merci pour vos reponses
Comment lire un fichier .mkv
FerméBonjours comment peux t on lire un fichier ayant l'extension .mkv windows media player ne le peut pas merci