Divx en dvd

Fermé
coeur - 7 avril 2004 à 21:44
jaybebop Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 - 8 avril 2004 à 17:28
Bjs jarive pa a trouvé le nom d'un logiciel pour transformer les divx en dvd ......?
G un graveur dvd commen je doi faire pour graver les dvd et avc qel logiciel?

merci davance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2004 à 22:16
Passer le moteur de recherche de ccm au crible
0
salut coeur moi j'ai trouver le logiciel qui convertit tes divx en dvd : c'est : nero vision express . mais seulement moi je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas a convertir certain de mes divx qui sorte de kazaa pourrait on m'expliquer merci

ps: tu trouvera se programe sur www.telecharger.com .. c'est un demo , desoler je n'ai pas la version definitive
0
jaybebop Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 8
8 avril 2004 à 16:45
Essai canopus procoder c'est un truc de pro mais facile d'utilisation, par contre la version d'essai est limité dans la durée des video, mais bon c'est pas vraiment un pb ;-)


-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
0
escuse moi , mais tu le telecharge sur quel site canopus procoder .
pour moi avoir + facile envoie moi le fichier d'installational a l'adresse suivante: lenoir27@msn.com/ merci d'avance
0
jaybebop Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 8
8 avril 2004 à 17:28
T'as pas Google?
T'as pas Kazaa ?
Au cas où : www.google.fr tape "download canopus procoder" et clic sur rechercher.
J'y vais un peu fort mais faut pas exagerer quand meme.

-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
0