Probleme codec divx

Fermé
Sn4k3 - 17 mars 2004 à 15:47
 Sn4k3 - 17 mars 2004 à 15:56
Bonjour à vous,
j'ai en effet un problème de divx, mais je n'etais jamais tombé sur ce type de probleme au par avant, en fait le probleme vient de la video j'ai un "zoom" non volontaire au centre de l'image de lordre des 200% donc impossible de regardé la video, j'ai essayer de supprimer tous les pack et codec que j'ai trouvé, d'abords dans ajout/suppression, ensuite en regardant les dossier de program files et j'avai toujours le probleme, le film, sans qu'un pack ne soit visible se lisait et toujours un probleme, j'en ai deduit que des codecs avait subsisté j'ai donc decidé dessaiyer de les recouvrir avec plusieur pack bien connu et puissant(le logiciel VLC me fiat le probleme, jai mis le pack sld codec pack pro 1.6beta et un ou deux autres...) , impossible, toujours ce zoom... j'ai donc desinstallé VLC, tous les lecteur que j'avai dont bsplayer, winamp divx player... jai supprimé a nouveau les pack, toujours le probleme, j'ai donc supprimé tous les *.ax de c:/windows (recherche *.ax suprimé, jai remarqué que certain revenait, j'ai donc fait la manip en mode snas echec et je n'ai plus aucun *.ax, ne connaissnat les nom des dll etc.. je ne puis me permettre de supprimé autre chose), je test ave vlc mm probleme, windows media idem...
et voila je men remet a vous pour trouvez une solution, du moin essayer..
si vous avez une idée je veux bien essayer...
merci d'avance
Sn4k3;-)

PS: je n'ai pas modifié ma config materielle entre le temps ou sa marchait et actuellement... je n'ai de plus aucune idée de ce que j'ai pu faire pour meriter ceci ...
A voir également:

1 réponse

J'ai oublier de preciser que je peux lire certaines video avec Virtual Dub (probleme pas de plein ecran(ou jamais vu),pas prevu pour ;))
0