Divx en dvd
Bonjour, Je voulais savoir comment transformer un divx pour le lire en dvd ?? merci à bientot
Bonjour, Je voulais savoir comment transformer un divx pour le lire en dvd ?? merci à bientot
bonjour a tous ! j'ai un probleme quand j'envoie des mpeg par outlook express il envoie des copies en triple en format dat. au lieu de les envoter en ...
Bonjour, pourriez m' expliquer clairement comment transformer un divx en dvd, j'ai des problème avec néro vision express, j'aimerai avoir un logiciel ...
un divx ne me laisse qu'un petit écran en lecture en raison de très larges bandes noires en haut et en bas. Est-ce que je peus modifier la dimension d...
le problème que j'ai qd j'ouvre virtual dub est qe qd je vais voir les renseignements de mon fichier pour l'audio il ne reconnais pas les codecs!! au ...
Salut a tous, je viens de graver un DivX sur un CD. Mon problème est que lorsque je mets le CD sur ma platine j'ai l'image mais pas de son. Si je met...
bonjour j'aurai voulu savoir comment faire pour dénicher le codec adequat chaque fois que mon lecteur divx refuse de lire une video. ou les trouver et...
Slt...!!! J'ai un problème chiant a propos de se format, j'ai télécharger le filtre (je l'ai installer dans "c:\windows\system32" je ne c pas si good...
Bonjour tout le monde Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a ma TV. J'ai le bon cable je fais toutes les bonnes demarches et pourtant on m'i...
Bonjour, Je possede un divx qui saccade lorsque je le passe sur mon lecteur de divx...il est encoder avec lma derniere version xvid....est il possibl...
Bonjour j'ai reçu un dvd avec les films de vacances de mon frère seulement il a eu la bonne idée de les mettre au format divx ... et donc je ne sais ...
salut comment on peut transformer un fichier avi en mpeg 1 ou 2 merci pour vos reponses
Bonjours comment peux t on lire un fichier ayant l'extension .mkv windows media player ne le peut pas merci
help ! je n'arrive pas à lire des fichiers mkv comment faire merci d'avance
Salut! J'aimerais savoir comment faire pour installer des codecs sur mon lecteur divx (toshiba sd 340). merci
Salut à tous, Je souhaite créer des DivX avec mes vidéos créés avec mon camescope numérique. Je trouve plein de documentations et des prog pour crée...
salut a tous ma question est simple puisje metre plusieur film en vcd ou divx sur un dvd de 4.7g et le lire sur une platine divx ou vcd de salon mer...
bonjour,je n'arrive pas a lire des video sur divx player,je n'ais pas de son (sela marque qu'il me manque le codec etiquette 85),mais je n'ais pas tro...
Bonjour j'ai téléchargé un film au format AVI, que je ne parviens pas à lire avec le lecteur windows media 9.0,ça plante à chaque fois. Est-ce la vers...
Bonjour à tous et merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. J'ai télécharger des films en .avi mais mon ordinateur (XP pro) avec Média playe...
salut a tous voila je suis un debutant sur internet , jai des divx mais je veut extraire le son pour le mettre en mp3 et lecoutè dans ma voiture ...
Bonsoir ! Je débute et j'ai mis les mains dans la vidéo... autant dire dans le cambouis. J'ai atteint le nirvana en réussissant a graver un petit DVD...
Salut, je viens d'acquerir un film en format avi alors j'arrive a le lire mais je n'ai pas de son alors que je sais qu'il n'y a pas de probleme avec l...
Bonjour a tous, J'ai telecharger des divx sur e-mule et il marchent tous parfaitement bien mais kan je veux les regarder sur mon lecteur divx, il y a ...
Salut à tous, possesseurs de lecteurs divx, sauriez-vous m'indiquer le nom de lecteurs divx lisant les sous-titres ? Merci d'avance.
bonjour, j'aimerai copier juste une image d'un fichier avi. j'utilise la touche print screen mais des que je ferme windows media player l'image dispar...
S.V.P Comment suprimer un sous titre d'un film divx et surtout avec qu'elle logiciel je peut le faire merci pour votre aide !!!.
salut, j'ai achete un lecteur divx tr 100 a leclerc , il marche tres bien , mais au bout d'une semaine, les leds en facade ne s'eclaire plus, es ce q...
Bonjour à tous, je suis en galère , j'ai réalisé un montage vidéo sur le logiciel IMAGE MIXER et je n'arrive pas à changer le format pour le lire en f...
Salut, kel logiciel peu modifier le volume d'un divx? Pour augmenté le son ou linverse le diminuer! merci
Bonjour a tous Voila mon soucis a partir d'un avi j'ai restrucuré mon film a ma guise. Ensuite avec TMpeg encoder j'ai créer un DVD et je me retrou...
bonjour Je viens d'installer DivX;apres coup je m'apercois qu'il existe un "pack"EasyDivX qui faciliterait les "choses". Je desinstalle Divx ou j'inst...
BONJOURS j ai besoin de votre aide pour lire des vidéos "AVI"!!! ca fait plus de deux jours que je planche sur ce probleme la! j ai lu plusieurs art...
Hi all, Je convertis un film en Divx au format DVD avec Cucusoft puis IfoEdit, je peux lire ensuite ce film avec CyberLink Power DVD (sur mon PC) mais...
Bonjour, Je possede plusieurs Divx qui datent de 2, 3 ans et impossible de les lire sur mon ordi qui a 1 mois (ils marchent très bien sur l'ancien):...
Bonjour, j'aimerais savoir comment lire un fichier mkv merci
Hello lo, qql pourrai me donner la definition du DIVX. et à quel format cela correspond. Car pour ma part toutes mes sauvegardes de films sont copier ...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir un cd VCD en format AVI. Est ce que quelqu'un connait un bon programme pour ça ? Dans ...
Bonjour à vous tous ! J'ai une petite question à vous soumettre, je suis novice et après avoir réussi à télécharger un film, je me demande quelle man...
salut comment on fait pour passer du format dvd au format divx et vice versa merci pour les reponses
Bonjour, problème avec divx trop grande capacité pour être copié sur nero5.5. Avec ashampoo shrink et burn2 j'ai tenté de le réduire à 523 mo mais pou...
Bjour, 2 films de 700 mo chaqu'un que je n'arrive pas à ouvrir avec toute l'armada de codec dispos sur le net. Soit y a des ptits malins qui balancen...
bonjour; je n'aarive pa a ouvrir un fichier MPEG vidéo... ni avec le real player, ni le lecteur windows média, ni videoLan... quelqu'un peut-il m'aide...
Bonjour je possède un lecteur de divx de marque Harmony acheté en Aout 2003. J'aimerai savoir sur quel site me rendre afin de pouvoir faire une mise ...
Bonjour, comment ripper un DVD en DivX simplement avec un logiciel gratuit s'il vous plai merci ?
Bonjour, Est il posible de transfomer un fichier .avi en .mpg ou un .wmp en .mpg ? Si oui comment faut il faire ? Merci à vous je vous souhaite une...
Bonjour, j'aimerais savoir comment bracher ma carte vidéo (nvidia geforce2 MX) à mon poste de télévision. mon système d'exploitation : windows xp merc...
Bonjour , Je cherche à coupé 740 Mb en deux pour le graver. Comment puis je faire et avec quelle logiciel. Je dispose de nero mais je suis un âne je ...
comment convertir le format MPEG2 en avi MPEG2 enMPEG1 MPEG2 en MPEG2 pour le lire dans lecteur media player est pour faire des copie pour la visi...
Salu a tous, j ai mis mes dvd en divx et je voudrai pouvoir les lires sur mon ordi: le probleme est que la lecture est super saccadée.... j ai un amd...
Questions et réponses sur les formats vidéo