Probleme de son sur divx

Fermé
lacaze22 - 11 nov. 2003 à 18:58
 christopher - 3 avril 2004 à 19:37
bonjour,voila je n'ai pas de son sur les divx je voudrais savoir comment resoudre ce probleme j'ai easy divx
merci de bien vouloir m'informer
a bientot
A voir également:

7 réponses

il doit te manquer des codecs , va les telecharger
0
merci d'avoir repondu mais quels codec je doi prendre?
0
Salut


Pour le son:
- telecharge AC3Filter
Pour la video:
- Bs Player
- WinMplyer9
- XvidInstall (AviC(fouCC)
- DivX505Bundle

Et normalement tout marchera

@+Legins
0
merci a legins mais je n'ai trouver que 2codec mais je ne sai pas ou trouver les autres WinMpleyer9,xvidinstall(aviC5FUCC)et divx505bundle.
allors comment faire?
0
tu de=vrait trouver ca sur telecharger.com ou sinon fa
0
tu de=vrait trouver ca sur telecharger.com ou sinon fa
0
dslé un crash de plus... lol je disait regarde sur telecharger.com ou fait une recherche avec google lycos ou n'importe quoi tu devrait trouver sans pb. si tu recherche sur telecharger.com tu trouvera que des fois il t'affiche des packs donc ce que tu cherche et dedans donc telecharge le!
0
salut les codecs tu les trouves dans nimo codecs pack 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou, et bonnes fetes,
vas sur www.clubic.com
telecharge avi codec et musk codec pack ou ffdshow qui remplace les codecs divx principaux. musk codec pack lui t'évite d'installer les packs responsables de plantage!
tu peux grace au programme activer desactiver installer ou desinstaller à volonté! les codecs sont présent mais pas installés ou activés donc moins de plantage!
c fé? bien lance avi codec puis fichier ouvrir et selectionnes ton divx
et la il t'affiche les codecs qu'il te faut pour ce divx.
clic sur l'onglet codec et filtres et là il t'affiche ceux installés sur ton disque! vois si c ds la lise sinon ouvre musk codec pack selectionnes le et clic sur installer et en une seconde tu l'as pour le desinstaller ensuite si tu veux.
si c un codec son un conseil. lis ton divx avec windows media player 9 series qui lit meme les dvd!
lui si tu ne l'as pas te l'installe et reconnais le manquant automatiquement! par la suite tu seras sur qu'il est présent.
si il ne le met pas va ds la config et selectionnes telecharger les codecs automatiquement. windows media player ne pose meme plus de problemes ni pour dvd ni pour les mp3. il fait tout pour toi et tu ne le vois meme pas sinon que un peu plus long à demarrer.
que demande le peuple!
moi j'm windows media player series car bon réglage de lumieres pas d'install de codec sons etc. dommage que ca bouffe sur le systeme trop. sur www.clubic.com tu auras windows meda player 9 series installe le.
salut.
0
salut
j'arrive a lire divx telegarger sur pc mais sur mon lecteur dvd divx absence de son, pouvez vous m'aider
0
bonsoir,
voilà ce que tu vas faire!
1°) go sur www.clubic.com puis en haut selectionne ds telechargement (petite flèche pointe en bas à droite) et tape AVI codec puis chercher.
telecharge le et installe le!
2°) ouvre le et en haut à gauche selectionne ch.Fichier et cherche ton film puis selectionne et ouvrir.
la il t'affiche en bas quel codec emploi ton film en video mais en audio aussi.
3°) clique sur codec et filtres:
là s'affichent tous les codecs qui sont installés sur ton disque dur et vérifie que est présent le codec audio qu'utilise ton fichier video.
si il n'y est pas soit tu l'installes soit tu ouvres ton divx avec :
windows media player
pkoi lui? windows media player (met la version 9 series surtout et tu pourras lire meme les dvd)quand il ne trouve pas un fichier son pour ton film il le telecharge et l'installe aussitôt automatiquement sans que tu t'en rende compte. (sauf peut être des trucs comme quicktime) mais pour un divx on s'en fout.
moi j'aime wmp car il fait tout ça et on peut régler mieux les éclairages contraste etc...
si ca marche encore pas vérifie bien tes branchements, si le son marche avec les autres programmes.
essaye un autre divx pour voir si celui là ne serait pas defectueux
mais conseil: sers toi de wmp et n'installe pas au risque de conflit des tas d'autres trucs sauf peut être à la rigeur real one player.
mais pourquoi alors que microsoft t'en donne un vraiment bon qui a bcp progréssé depuis la v. serie 9.
tiens nous au courant et si ca cloche donne nous des details.
amicalement et bonne chance.
0